Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai eu mon iPod 3G, mais je ne crois que ça soit très important si on respecte les règles d'hygiène évoquées sur le site d'Apple. La batterie est toujours au top. ;)

C'est quand meme mieux de la decharger COMPLETEMENT puis la recharcher tu gagne en autonomie

Je vais poser ma question de neuneu.:bebe:

J'en suis resté à l'iPod 3G, et l'on trouve dans le commerce des kits pour changer la batterie soi-même.

Qu'en est-il avec les nouveaux iPod ? Il faut passer par un centre agréé ?

Désolé mais ça ne répond pas trop à ma question (si j'ai bien lu...). Moi je veux juste savoir si je dois décharger entièrement ma batterie avant de la charger ou si je dois brancher directement l'ipod nano à l'ordi pour qu'il se charge et que je puisse mettre des musiques...:siffle:

c'est un peu "du vent dans les *******s" cette histoire de calibrage à la première utilisation.

mieux vaut se concentrer sur l'élaboration de listes de lectures intelligentes (ou non) à synchroniser avec la bête :rateau:

edit : j'aurais du dire gonades au lieu de *******s :D

• J’aime
Réactions: woulf
je viens d'avoir mon ipod nano noir à la fnac des halles...

Eh bah c'est très joli joli tout ça.. L'objet est vraiment classe. J'en suis tout à fait satisfait. Aucune impression de "fatitude" :)

Le seul hic c'est l'utilisation de Cover flow.. En effet, celui ci est présenté par Artiste, ce qui devient vraiment embetant dans le cas de compil.. Après avoir vu quelques postes à ce sujet, je me dis qu'Apple fera une mise à jour du soft dans pas longtemps.

Voila quelques photos de la bête.

Enjoy!

• J’aime
Réactions: pim, divoli et xao85
Voilà ce qui est marqué sur le site de la Fnac sur la page des nouveaux iPod Classic et Nano :

Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac

Et ce sont des iPods tout à fait ordinaires, sans aucune offre particulière. Cocasse, non ?

Trop beau cet Ipod Nano, je craque! :rateau:

Salut,

donc j'ai joué un peu avec mon nouveau nano (bleu) ce matin.
Le premier contact est très bon et j'adore la nouvelle interface.
Coverflow, sans être d'une fluidité extraordinaire, est largement utilisable.

Le design est réussi, même si au premier abord, il ne semble pas très bien proportionné.

Pour les vidéos, je me vois mal regarder un film dessus, par contre pour visionner quelques podcast vidéo ou trailers c'est franchement pas mal.
J'ai testé avec des vidéos du site gametrailers (qui fournit des vidéos au format iPod) et la lecture est très fluide.

Sinon, L'écran est vraiment très fin.

@+
iota

Bah pour répondre à la question première, je trouve que les nouveaux ipods sont pas mal, et je pense qu'à mon avis je vais essayer de convaincre mon père de m'offrir l'ipod classic pour ma noël :D . En tout cas je le trouve très beau.

As tu l'impression de finesse ou non ?
De ce côté, pas de problème ;)
Il est vraiment très fin.

Par contre, en ce qui concerne les couleurs, il ne faut pas se fier au site Apple. Dans la réalité elles sont vraiment différentes.

@+
iota

Ahhh chat y est, enfin lol

faut pas exagéré

mais sinon la première mise à jour logiciel de l'ipod classique est disponibles, version 1.0.1, correctif de bogue

et au passage, mon cable vidéo belkin pour ipod 5G fontcionne pas pour la vidéo sur la télé mais fonctionne pour le son sur le home cinéma

Moi je vais aller faire un tour en ville cette aprem et essayer de trouver le classic je vous tiens au courant

Etant étudiant j'aurais pu bénéficier de l'Ipod Touch pour seulement 169€ T__T tant pis ca sera pour une prochaine fois :'( :(