Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
J'y reviens :D Est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre plus de 1000 notes sur les nouveaux ipods ?
Bon monsieur maintenant il faut arrêter hein, c'est l'heure, vous comprenez hein :mad: :D :D

sinon il te reste a faire des contacts correspondants, ou acheter un palm

sinon il te reste a faire des contacts correspondants, ou acheter un palm
1) Booxter exporte pour l'ipod, pas pour le palm :D
2) 50 Gigas de photos, c'est possible sur le Palm :rose: :eek: :o
2 variante) 100 Gigas de musique, ça rentre sur le Palm :D

Bon, je vais faire comme d'hab : m'imprimer en 4 pages sur une un listing de mes albums et le plier en 4 dans la poche. Pour les bouquins, je continue à acheter en double, c'est mon quart d'heure de mécénat culturel : sauvons les libraires, ils le méritent (en tous cas certains :zen: )

Un calepin avec des onglets lettre ferais l'affaire pour tes bouquins.
Mon père avec quelques 3000 livres sous 4D à le même problème :sick:

Un calepin avec des onglets lettre ferais l'affaire pour tes bouquins.
Mon père avec quelques 3000 livres sous 4D à le même problème :sick:

J'écris beaucoup trop mal pour ça ! :D et rien qu'à l'idée de devoir réécrire tout ça (je l'ai eu fait à une époque) j'ai le vertige. Tu as une imprimante avec un bac calepin ? :D

En tous cas, dis à ton père de faire joujou avec Booxter, c'est un bijou (et tu peux importer une liste en texte tabulé, par exemple sortant de 4D :zen: )

un concurrent à l'ipod touch ?

gps, voip ....

je me suis acheté mon IPOD CLASSIC NOIR... à la FNAC de la Défense... ils sont dispo maintenant je n'ai pas fait attention s'il y avait les 160Go... en tout cas les 5% fonctionnent aussi dessus...

:mouais:

Absolument pas, pour mon iBook G4 il y a 2 ans et demi et pour mon MacBook ce mois-ci j'ai eu TNT qui m'a livré, sans le moindre problème d'ailleurs, contrairement à UPS qui eux, m'ont livré pour mon Nano cette semaine.

Tu as peut-être eu affaire seulement à UPS, et j'espère pour toi qu'ils sont plus compétents et scrupuleux des personnes à qui j'ai eu affaire chez eux :siffle: , mais TNT s'occupe aussi de livraisons des commandes sur l'apple store.
Hey, il y a deux ans et demi

moi j'te parle de toutes mes commandes depuis les 5 derniers mois donc...? :p

je sais pas pour vous, mais le mien tire vraiment vers le rose, alors que sur certaine photos
du net, il est bien rouge
les votres sont comments?
merci de vos témoignage

Globeman, on ac ompris maintenant ton mécontentement vis à vis de la couleur... ce n'est pas parce qu'on ne répond pas que l'on t'igonres pour autant... tout simplement nous n'avons pas la réponse !

Donc avis aux amateurs et pour ceux qui ne le savent pas encore :
globeman n'aime pas la couleur de son ipod rose (soit disant rouge) et il est gravé !!!

Eventuellement, ipod à vendre et donc rose...
:D

Oui oui globeman il a des reflets roses, tout dépend de la lumière dans laquelle il se trouve. Et tu sais, il n'y a rien de si terrible à avoir un ipod rouge/rosé... Moi même je m'en porte très bien ! :p

y a-t'il quelqu'un qui l'a reçu?
sur le store , il est desormais indiqué 24 H pour l'envoi or mon apple premium reseller n'a aucune lisibilité d'apple pour la réception alors que les nanos et les 80 go sont dispo depuis 1 semaine.:zen:

Demande à ton premier revendeur de:
Changer de lunette pour une meilleure visibilité
Commander sur l'apple store pour toi
attendre l'apple expo :D

Je peux t'assurer qu'il sont accessible, j'en est moi même un exemplaire dans les mains!
Bonne journée à tous!

hadrien

• J’aime
Réactions: naas
A propos de touch et compagnie... et bien... j'ai pu tester l'écran tactil de l'iphone. Je dis bien iphone et non ipod Touch. :p

Et bien, la navigation est tout simplement PHENOMENALE ;) :D
C'est super simple, même l'écran est largement suffisant pour naviguer sur le web et l'écran répond parfaitement.

Celui que j'ai pu essayer était sur orange, bien sur américain donc avec clavier qwerty.
Vraiment, c'est un outil (pff téléphone) impeccable !
Vivement les premiers tests du touch en France et non pas ce qu'on peut lire ci et là. Le téléphone ne m'interresse pas mais si l'autonomie est bien supérieure... cela laisse à réfléchir...

Voilà, c'est dit !

Ayé, pour ma part, c'est le iPod classic 80Go pour la musique en attendant le iPhone Rev.B d'ici 6 mois :rateau:

Sinon, le iPod 6G est sympa, il respire la bonne qualité etc... par contre la molette me fait une drôle d'impression par rapport à mon ancien 4.5G ?

je reviens de la fnac a montpellier et j'ai vu l'iPod classic 80Go il est juste sublime mais
tjs pas en vente d'apres ce que j'ai compris