Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Moi j'ai vu à la fnac d'angers le nano et j'ai beau avoir vu des photos, j'ai alluciné sur sa taille. Il est minuscule! Toute en finesse... Il est sublime! :love:

l'acheteur du premier ibook aurait 2 macboks pour le même prix :siffle:
zut pour le prix de mon premier macplus et de la lazerwriter, c'est 13 macbooks que je peux prendre maintenant:D

Les nouveaux ipod touch et nanos ne sont compatibles qu'avec Tiger et Leopard, n'est ce pas ? Et Ils nécessitent Itunes version 7.4 pour transferer de la musique. Or cette version d'Itunes est compatible avec Panther.

Ma question est donc : Pourquoi l'ipod touch ou les nouveaux nanos ne fonctionneraient pas (au moins pour les transferts de musique) avec Panther ? quelqu'un aurait il essayé ?

Je voudrais savoir si vous avez vu des protections pour les IPOD nano 8Go et classic 80Go...

car ils vendent les ipod mais toujours pas les protections... je trouve ça très limite quand même...

Petit retour concernant le Nano et son volume sonore. Il est vraiment bas, quel que soit le morceau écouté.
Je ne sais pas ce qu'il en est du iPod Classic ou du Touch, en tout cas pour écouter certaines videos dans le metro parisien, meme le son à fond je ne peux comprendre certains passages où il y a uniquement des dialogues (émission télé en l'occurence)

Vivement le test de l'Ipod touch sur Macgé car après avoir été enthousiasmé lors de sa présentation, je suis de moins en moins convaincu par ce que je lis à droite et à gauche. Si je résume les différentes rumeurs :
- pas d'édition de l'agenda ou des contacts
- pas de fonction "disque dur"
- son pas top
- réactivité pas glop

Du coup je crois que je vais attendre un moment avant de me l'offrir.

Dans ce cas, eddy, il y a une option volume dans itunes ( je sais plus ou ) pour augmenter les decibels du fichier ( je ne sais pas par contre si ca marche quand on l'écoute sur l'ipod.

Attends un peu et tu verras qu'il y aura des solution pour boosté le volume sur un ipod.
Ou achete des ecouteurs à isolations acoustiques :)

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Vivement le test de l'Ipod touch sur Macgé car après avoir été enthousiasmé lors de sa présentation, je suis de moins en moins convaincu par ce que je lis à droite et à gauche. Si je résume les différentes rumeurs :
- pas d'édition de l'agenda ou des contacts
- pas de fonction "disque dur"
- son pas top
- réactivité pas glop

Du coup je crois que je vais attendre un moment avant de me l'offrir.

idem pour moi, du coup ça sera l'iphone... faudra juste attendre environs deux mois de plus, mais quand on aime, on ne compte pas !

Petit retour concernant le Nano et son volume sonore. Il est vraiment bas, quel que soit le morceau écouté.
Je ne sais pas ce qu'il en est du iPod Classic ou du Touch, en tout cas pour écouter certaines videos dans le metro parisien, meme le son à fond je ne peux comprendre certains passages où il y a uniquement des dialogues (émission télé en l'occurence)
As-tu essayé de monter le niveau de son dans les réglages de l'ipod même (réglages / Volume maximum) ? Il est réglé assez bas par défaut. ;)

• J’aime
Réactions: Mr Eddy