Nouveaux iPod shuffle

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
À noter que des sociétés tierces créent des modules en français pour voice over (tiger & leopard) ;)

Je trouve que le gris ira bien avec mon futur MBA, par contre j'ai fait la commande via le téléphone parce qu'il y avait un problème avec mon adresse.
Il coûte 4 € de moins en Belgique :).

C'est pas le première fois que tu parles de ton futur MBA :p

Moi , le noir irait mieux avec mon prochain imac ou MB alu :D

Enfin , je verrai ça lorsque je serai en UK.

Dommage que le prix ne soit pas plus agressifs en ces temps de crise. Un petit 59€ ça n'aurait pas été de refus.

Sinon il est plus classe que l'ancien mais le coup du casque Apple obligatoire ça ne va pas plaire à tous le monde :siffle:

J'avoue le coup du casque est à la fois hyper pratique et franchement dommage quand on trouve les écouteurs Apple de base franchement nuls (comme moi).

MAIS

Ne nous inquiétons pas. Je pense qu'un accessoiriste va pas tarder à sortir un petit adaptateur qui se branche sur la prise jack du shuffle et qui propose la télécommande, ainsi qu'une prise jack pour brancher n'importe quel casque.

shuffle: ipod du pauvre sans écran
ipod classic : vielle génération encore vendue pour les amateurs de grande capacité
itouch: supérieur à la concurrence mais limité en capacité
iphone: superbe machine sauf voip, copier coller, suite excel, word, gps et vidéo conférence

bref un shuffle...
vivement des annonces plus conséquentes :king:

• J’aime
Réactions: bananiaaa
32 Go tu trouves ça limité???? :eek:

oui :D

je que j'aimais dans le classic c'etait le principe d'avoir tout itunes dans mon ipod.

Maintenant que j'ai mes vidéos en plus, l'itouch ne peux pas remplir cette fonction, pas grave en soit, mais j'aimerais tout de même retrouver ce principe

Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tombé la course aux GB, aucun ipod ne peut contenir toute ma musique,
Le shuffle c'est sympas mais l'intérêt est bien limité, c'est pour moi soit un appareil de beauf, soit un produit pour les fanboy avec un peu plus d'argent que les autres, c'est jolie c'est mignon, et encore plus petit que j'amais et ça va encore et toujours avoir sont public.

Et puis en plus aprés on pourra même plus se la péter avec des photos de nos bureau car le shuffle sera introuvable pour un oeil normal : p

J'accroche pas du tout au nouveau Shuffle. Avec la disparition des boutons, on a l'impression qu'il manque quelque chose dessus, et je fais partie de ceux qui n'aiment pas la liaison entre l'iPod et le casque.

Et le VoiceOver, je trouve ça un peu abusé, je suis sûr qu'il sera incapable de prononcer correctement certains titres/noms d'artistes/d'album. Autant ne rien mettre du tout comme dans les générations précédentes (j'ai particulièrement adoré le look de la 2e)

J'accroche pas du tout au nouveau Shuffle. Avec la disparition des boutons, on a l'impression qu'il manque quelque chose dessus, et je fais partie de ceux qui n'aiment pas la liaison entre l'iPod et le casque.

Et le VoiceOver, je trouve ça un peu abusé, je suis sûr qu'il sera incapable de prononcer correctement certains titres/noms d'artistes/d'album. Autant ne rien mettre du tout comme dans les générations précédentes (j'ai particulièrement adoré le look de la 2e)

tu peux faire le test, c'est exactement le meme voice over que tu as sur ton mac

en tout cas les critiques ne manquent pas sur les sites et forums internationaux

j'espere qu'ils vont revenir vers un systeme plus classique la prochaine fois

Le problème est qu'on ne peux pas changer d'écouteurs.
J'ai lu qu'apple fera une télécommande pour pouvoir utiliser n'importe quels écouteurs... Mais payant :-/

La même chose, gratuite, et c'est très bien!
Mieux vaut avoir voice-over que rien du tout comme avant!!!

engadget a publie des photos et meme si on peut critiquer le nouveau systeme

bravo au chemin parcouru depuis le premier modele en plastique !!

1426347

moi je le trouve vraiment pas terrible, il est plus grand en dimension, un cable usb de 4.5cm (ridicule c'est la crise), et enfin la commande au niveau du casque (sachant qu'un écouteur utilisé regulierement se deterriore au bout d'un an et demi donc rachat du même casque et plus chère evidemment).

Une question : qui a besoin d'une voix qui lui dit ce qu'il est en train d'écouter ? (Si Voice Over sert à ça, j'en sais rien en fait).

Celui qui aime la musique sait ce qu'il a mis dans son bidule, non ?

Bref, à part la "prouesse" technique, quel intérêt ?

Ma question est sincère...