Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

AH !! J'ai besoin de vous, quelqu'un peut me dire quel feed je peux choper pour suivre la keynote sur mon mobile c'est super urgent je dois retourner bosser jusqu'á 10h :s

J'ai mis la CB au Frais. Et je la sortirais en milleiu de keynot histoire de pas lui un faire un choc thermique car elle risque de chauffer

Y a du monde macG commence à chauffer, c'est normal! :D

Bon j'espère que la rumeur de ce matin qui annonçait que les nouveaux MacBook Pro seraient uniquement disponible en brillant est fausse...

Sinon, je suis impatient de voir ces nouveaux modèles.

je pense que le clou du keynote sera l'affaire du trackpad... je sens le buzz

C'est clair, tout le monde critique ce choix de la part d'Apple (si c'est photo n'est pas un fake bien sur).
Mais regardez l'Iphone par exemple, cela à beau être un simple appareil avec un écran tactile comme il en existe depuis des années, il n'a rien à voir avec la concurrence. C'est un autre monde.

Alors, je pense que l'on ne devrait pas critiquer ce choix avant d'avoir pu le tester.

• J’aime
Réactions: bedrock07
sur que c'etait une grosse feinte d'apple, on va pas avoir de portable, mais des nouveaux cinemadisplays, une TV apple, une voiture (SMART APPLE), et des mac de bureaux...

Pensez vous qu' ils vont parler aussi des imac ou juste des portables ?

Je serais curieux de savoir quand une nouvelle serie risque de sortir.

Moi j'attends de voir, les rumeurs sont parfois vrais... mais je critiquerai quand on sera sur... ou je fantasmerai! :rateau: