Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Je cite:
"La nouvelle manière serait un grand pas en avant. Le problème est de faire quelque chose de léger, fin et solide. Actuellement la structure interne est remplie par les composants puis pressé a une base plate. Ensuite un tour en plastique joint les deux."

C'est donc l'iBrick !?

Non, ça ressemble trop au Macbook Air

nouveau procédé super méga génial .... innovant de fou ....

Mais déjà adapté au "air":D:rateau::siffle:

Le MBA aurait déjà été traité avec ce procédé...on l'aurait eu sous le nez ?!

Je cite:
"La nouvelle manière serait un grand pas en avant. Le problème est de faire quelque chose de léger, fin et solide. Actuellement la structure interne est remplie par les composants puis pressé a une base plate. Ensuite un tour en plastique joint les deux."

C'est donc l'iBrick !?

Non iNintéressant, ça flaire la valeur ajouté pour l'entreprise et non plus l'utilisateur.....J'espère me tromper.

Bon, NVidia est dans la place :D ;)

@+
iota

Nvidia, ça va chauffer dans les nouveaux laptop!

Qui est ce qui faisait la pub de mac4ever déjà...???

Ils sont légerement à la traine...

"19:06
Critique rapide de vista, c'est grâce à ce nouvel OS que le mac se porte si bien ! Même si les pub Mac et PC jouent également un rôle"

"En effet, il s'agit dorénavant de « creuser » l'aluminium pour garder sa solidité"

On l'a donc cette méthode...;)

Puces graphiques nVidia je pense

10:18AM "They've dubbed it the NVIDIA GeForce 9400 M -- it's an amazing chip. Chipset and GPU on one die -- 70% is the GPU, 16 parallel graphic cores, 54gflops of graphics performance. It's a sunner."

en tous cas c'est un procédé innovant mais à partir de l'alu ... donc homogénéisation de la gamme portable en alu ... ou adaptation seulement pour les pro ??

This delivers up to 5x faster graphics than the chips we've been using. So what's it look like when we take it into the real world? up to 6x performance."

Pas mal boostée la carte graphique !

J'ai que dalle sur la page keynote macG :(