Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Apple store fermé:D

L’Apple Store vient de fermer ses portes (comme d’habitude, l’Apple Store américain, lui, est encore ouvert). On imagine assez facilement aujourd’hui que de nouveaux produits vont faire leur apparition. On attend notamment de nouveaux MacBook Pro. Une petite heure de patience devrait suffire…

source MacG

Si il y a dejà un topic fermé le!! Merci
 
Store US fermée également
 
cool des chaussettes pour les ipod nano
 
iMac 30" héhé non je déconne :siffle: :D

Au moins vu la place à l'intérieur, plus aucun problème de dissipation thermique :D

Mais c'est bien logique, il arrivera un jour, mais aujourd'hui... pour le coup ce serait inattendu :love:

Plus sérieusement, certainement les nouveaux macbook pro en core 2, et pour les macbook, ce serait une bonne surprise.
Je rêverais d'une mise à jour des iMac, mais c'est assez impossible :rose:
 
Bon... toujours rien, ILS COMPTENT LE REOUVRIR UN JOUR ??? :love:

L'horaire par contre est étonnant, d'habitude ce n'est pas plutôt vers 18h ?
 
Non, l'horaire est tout à fait habituel !
 
comprend pas sur MacB il sont 240 sur le topic applestore fermé ici on est 20...? :eek:

Les lecteurs de MacGeneration bossent, EUX :D (et comme ils ont donc beaucoup d'argent à dépenser dans les macs, pas besoin de bidouiller un ancien g3, ils achètent du neuf à chaque mise à jour :up: )

Humour à part, c'est absolument intolérable.
 
L'adepte de mac ge travaille plus que celui de macB qui peut se permettre de vadrouiller sur les forums aux heures de bureau:D

(edit)@hor75 Les grands esprits se rencontrent...
 
L'adepte de mac ge travaille plus que celui de macB qui peut se permettre de vadrouiller sur les forums aux heures de bureau:D

(edit)@hor75 Les grands esprits se rencontrent...

Tout à fait :zen:, mais je vois déjà les mauvaises langues dire qu'on a beau plaisanter, on ne travaille en ce moment pas plus que les gars de macB :D
 
Salut.

Un nouvel iPod pour le quinquennat du juckebox numérique frappé d'une pomme ?


@+
iota
 
la version française existe aussi ;)

quid du prix ?