Il reste plus logique que dans l'éventualité d'un nouveau MBP, l'annonce se fasse un certain 26 de ce mois, si une certaine entreprise a déjà pris contact avec la firme à la pomme pour retransmettre un évènement...
Un MàJ comme nous l'annonçons de pourrait pas être dévoilé de la sorte, enfin me semble-t'il.
Bref, je ne suis pas surpris de ne pas voir un nouveau MBP aujourd'hui...
(Même si au fond de moi, je l'espérais quand même)
.Albin
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? :mouais: :heu:![]()
sinon on va tous aller s'acheter un PC.
Le macbook pro n'étant toujours pas sorti, ça ne peut qu'être plus complexe qu'un simple update cpu. Apple doit bosser sur le design ou l'intégration d'un tout nouveau truc qui déchire.
Ou alors, il attend qu'Intel lui fournisse Montevina en total exclu.![]()
Le macbook pro n'étant toujours pas sorti, ça ne peut qu'être plus complexe qu'un simple update cpu. Apple doit bosser sur le design ou l'intégration d'un tout nouveau truc qui déchire.
Ou alors, il attend qu'Intel lui fournisse Montevina en total exclu.![]()
Je suis pas sur que beaucoup de monde ici te suive. :siffle:
@ divoli : je ne suis pas sur que le MBP n'interesse que les pros (euphemisme). Je serai d'ailleurs curieux de connaitre la répartition des machines pro entre les pros et les particuliers. Ca pourrait peut etre en dire plus sur les strategies d'Apple vis à vis de cette gamme de machines.
Et puis qu'est ce que tu as contre les claviers qui font pouet-pouet ?[/LEFT]
Ouep. Je me demande si ce n'est pas le mélange des deux qui se prépare. Un tout nouveau MBP, avec une plateforme Montevina en avance spécialement pour Apple, histoire de faire la nique aux PC.![]()
Remarque très pertinente, je pensais à la meme chose. :zen:
Par contre, je ne pense pas que cette plateforme pourrait etre disponible avec autant d'avance, meme pour une exclu. Le temps nous donnera la réponse de toute façon.
/mode Khyu ON : la semaine prochaine avec une refonte totale![]()
![]()
![]()
J'ai une petite question car je comprend pas quelque chose. Si je suis tout se que vous dite, Apple attendrait la plateforme motevina pour faire une refonte du macbook pro. Et si j'ai bien compris montevina ses juste une suite de processeur mobile de type Penryn 45 nm qui existe déja avec l'introduction de quelque modèle en plus, d'un chipset wifi/wimax, d'un nouveau IGP. Alors ma question est la suivante, pourquoi Apple attendrait motevina si les Penryn existe déja, si les airports ne sont pas intel et si les carte graphique ne soint pas des modèles Intel mais nvidia ou ATI ?
De nul part comme d'ab, mais elle nous permet de rêver _Zut.... je n'ai pas du croiser assez fort hier...
Elle sort d'où cette date du 26/02 ?
++
ou le premier maiOu peut-être même le 18 ou le 25 mars, ou encore après![]()
![]()
![]()
Je vous parie mon macbook pro (que je n'ai pas encore) que la prochaine release aura :
- un super processeur avec une vitesse de calcul de folie
- un super clavier design et avec pleins de touches dans tous les sens
- un gros disque plus rapide que 5200 rpm
- un écran avec une image dedans :rateau:
Sinon pour les spécifications détaillées faut attendre encore quelques jours pour qu'elles s'affinent véritablement.
Je vous voie déjà baver devant cette config de ouf !
Et avec des prévisions comme ça je risque de devenir flêche d'argent du forum :zen: