Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le blueray ça sert à quoi à part grossir le descriptif technique ? :mouais:
A mon avis ... A rien, a part faire exploser le prix de l'appareil !

Sinon, je compte sur les superbes stats de http://consomac.fr

Une question technique ...
Qu'apporte de plus Montevina par rapport à [SIZE=-1]Penryn ..; Je pense que je compare des trucs incomparable .. Mais bon, expliquez moi SVP :up:[/SIZE]

Salut.

Qu'apporte de plus Montevina par rapport à Penryn
Montevina est le nom d'une plateforme, Penryn le nom d'un processeur (plus précisément d'une architecture processeur).
Sinon, pour plus d'informations sur la plateforme Montevina, voir ici.

@+
iota

Lol, donc c'étais différent ...
Donc ont peu avoir une plateforme Montevina avec un Penryn
Ca vaut vraiment le coup d'attendre ça sortie ?

Merci je rgarde le lien ;-)

bon ba voila ça se précise encore un peu plus le refurb est je site un newseur de macbidouille :

Apple continue à vider ses stocks de portables

par Lionel - 06:58:56
Comme maintenant chaque jour, le Refurb fait le plein de portables. C'est à notre souvenir la première fois qu'il est aussi bien fourni quotidiennement, preuve qu'Apple a beaucoup de machines à écouler par cette voie.
Il reste incontournable pour ceux ayant des budgets réduits, tout en sachant que la plupart des machines proposées seront certainement mises à jour dans les toutes prochaines semaines

yaaaaaabon yaaaaabon :p:p:p:p

mé oukilé le petit MBP ?? oukilé ??:rateau:

Oui oui, donc comme d'hab., c'est "imminent". :p

Il faut savoir interpréter l'espace-temps des sites de rumeurs; "les toutes prochaines semaines", ce sont souvent les tous prochains mois... :siffle:

Oui oui, donc comme d'hab., c'est "imminent". :p

Il faut savoir interpréter l'espace-temps des sites de rumeurs; "les toutes prochaines semaines", ce sont souvent les tous prochains mois... :siffle:

ba si c'est pas ce moi ci sera dans longtemps très longtemps ... je les vois pas sortir en mars ou avril c'est juste avant la sortie de la nouvelle plate forme donc comme ils vont pas s'amuser à sortir des MB et MBp tous les 2 mois ...:D

donc c'est soit dans les 2 ou 3sem grand max ou dans 4 5 mois ...:siffle:

je vais mettre mon chéquier dans le salon, mettre des bougies en cercles, bruler de l'encen et faire des inquentation :rateau:

Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais ça m'etonnerai qu'il le sortent dans quelques semaines alors qu'ils n'ont toujours pas sortie leur MacBook Air ...
Au faite, le MacBook Air serai t'il la en partie pour nous faire patienter ? Et ensuite faire un remake total du MBP pour Juin après la plateforme ?
Ou encore pire, comme le dise certaines rumeurs, fusionner les Macbook et Macbook pro afin d'en faire un tout publics ... Snif '

bien que la logique apple soit naze par moment, fusionner mb et mbp, ca serait de la connerie, car ce n'est pas le meme publique!
une maj mbp, c'est meme emballage, meme coque (presque sur) finalement, le track peut changer, et la carte mere, et tu as ta MAJ, c'est moins lourd que d'ouvrir une nouvelle chaine :)

apres, s'ils changent le design...

Refaire une belle partie du design serai pas mal ... Il commence à ce faire vieux.
Même si l'aluminium revient à la mode dans l'esprit Apple.
Mais bon, pour le track pad, c'est presque sur qu'il le change, multitouch ça me parait évident.
En tout cas, les prix risque t'ils de monter ? Déjà assez chere !

Le prix a drôlement baisse par rapport au PPC!
même les derniers mbp sont moins cher qu'avant!!

C'est sur que ce n'est pas donne...

je compte utiliser assez souvent mon MBP en voiture (au moins 4H par semaine) est ce possible avec la génération actuelle ? avec la nouvelle génération ?

en fait je sais pas si l'utilisation avec des secousse est parfaitement gèré par les MBP ...:siffle:

voila je pense que si ya une majoration d'ici deux semaine elle sera "mineure" mais bon un changement de coque et de look qui suivrait celui du MBA n'est pas à exclure :)

merci de vos réponses

Surtout "les portables". Par contre, la législation ne dit rien contre l'utilisation d'une "tour" en roulant...

A bon entendeur...:zen:

Ouais, mais la prise 12V de la bagnole est pas assez puissante pour ca :p (finalement, c'est un complot pour pallier au manque de législation sur les tour en voitures :p)

oki oki les gens !

dsl de casser le truc lol mais je pensait plutôt utiliser mon MBP pendant que quelqu'un d'autre conduit ^^ (c moin fun je c'est :rose:... mais bon je sais pas encore conduire avec les coudes :rateau::rateau:)

donc voila, mais ça ne me dit toujours pas c les MBP sont utilisables ds ces conditions (j'aimerais pas que le mac s'éteigne d'un coup ou bien que le disque dur soit fatigué au bout de 2 mois ...)

voilivoilou merci de vos réponses !! (l'apple store va t'il fermer aujourd'hui.. mystère :p)

Pourquoi aujourd'hui ?
C'est généralement le mardi ? lol

Ouep, sinon, le stresse monte de plus en plus ...
Certaine rumeurs ont déjà les configs que proposeront Apple, niveau processeur.
C'est soit disant 16% de batterie économisé sur l'installation d'un processeur penryn !
Et avec un peu de chance, avec la hausse de l'euro, le Macbook pro "baissera" peu être ...

Statut
Ce sujet est fermé.