Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, parce que mardi c'est ravioli, comme l'on dit. :o

Pourquoi aujourd'hui ?
C'est généralement le mardi ? lol

ba oui aujourd'hui parcequ'on est mardi lol;) (en france en tous cas)

l'apple store ne veux pas fermer ... ba ça sera pour la semaine prochaine pépère jobs nous dis qu'il fait pas attention à la bourse et deux semaine après il fait parraître dans la presse : "tenez bon" aux actionnaires :siffle:

pour moi même si c'était pas prévu au départ apple va sortir des nouveautés (peut être prématurement) pour rassurer les actionnaires :)

Même pas une X.5.2, l'avantage c'est que je peux enfin acheter des actions apple pas cher! :D

Et si on avait des MBP aux couleurs de l'Ipod ? :D

ça serait sympa, surtout en alu rouge avec une belle pomme blanche au milieu... ça serait vraiment la classe dans une réunion, lol :D

Sinon, à votre avis, une maj des mbp risque-t-elle d'être accompagnée d'une petite maj sur les mb ? :eek::love:
(je sais, il y a eu une rev en novembre, mais bon, un petit écran led et un clavier rétro éclairé pour faire plaisir aux fans...)

Bouge ton popotin Steve ! Je commence à en avoir marre ...
Il faut que je résiste encore ... J'ai vendu mon Ibook, c'est dur de vivre sans mac ;-(
Par contre, je sais tjs pas pour c'est mardi Oo lol

Moué.

Ca sent la mise à jour Mardi prochain. :)

Ca sent le nouveau site; KhyuRumors.
36_1_19.gif

Dites donc, y a de la grosse news avec l'apparition du MacBookPro4,1 dans les logs de battery logger ^^

A défaut d'être en vente, il existe ce MacBook ... Pro ! :love: :D

Ouai, ça sent la maj !
Il parrait aussi que c'est une IP venant d'Apple, et les rumeurs disent que le Macbook Pro a été fabriqué depuis le 1er Janvier 2008 ! Mais toujours pas la :confused:
Mais ça ne va pas tarder ;-)

Bon bah voilà, à force d'attendre, j'ai craqué...

Hier en me rendant à la Fnac, un vendeur m'a convaincu d'acheter un Sony VAIO.

C'est vraiment une tres belle machine et vista est plutot pas mal!!! Je posterai des photos dès que j'en aurait le temps!:)

Je plaisante bien sur !!!!!!! :D :siffle:

• J’aime
Réactions: etudiant69 et cooper
Pour Le Sony VAIO qui est une belle machine, je n'en doute pas ! C'est vrai que Sony fait d'excelent produit ...
Mais d'ici à dire que Vista est bien ! Non, non pas d'accord !
Assez bien au début, mais plus tu installe de logiciels, plus il rame !

coucou les gens,:up:
on peut dire que le buzz prend vraimment de l'empleur comme le disai un internaute "ça fait longtemps qu'on avait pas attendu un new MBP comme ça" bref c'est sur que cette probable majoration est l'occasion pour apple de rassurer tout le monde car le MBA a laisser un goût (lèger certe) de déception (dd 4200 de 80 go et po ethernet).

divoli, tu continus à revendiquer une sortie en mai juin des MBP ?;)

divoli, tu continus à revendiquer une sortie en mai juin des MBP ?;)

Je ne revendique rien du tout. :)

Je donne inexorablement les mêmes conseils. ;)

A ceux qui ont besoin d'un MBP maintenant, achetez-le maintenant. Une fois que vous l'aurez, vous serez tellement satisfait que vous ne vous soucierez plus des révisions suivantes.

Si vous pouvez vous permettre d'attendre, alors attendez. Mais quitte à attendre, il voudrait mieux attendre les MBP équipés de la plateforme Montevina; les différences (performances) seront plus importantes...

C'est aussi mon avis; Apple risque de ne rien proposer. Mais si c'est réellement logiciel, on risque de voir des solutions tiers apparaitre (comme iScroll à une époque)...

effectivement, mais une MAJ officielle d'Apple serait bien mieux ;)

Sinon, vivement que le nouveau MBP l'embarque ;)

En plus d'iscroll.. :D

Statut
Ce sujet est fermé.