Saf Membre confirmé 27 Juin 2008 62 45 20 Juillet 2011 #1 Bonsoir, Je m'apprête à commander un nouveau macbook pro mais j'ai lu quelques rumeurs disant que de nouveaux macbook pro allait bientôt sortir. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci, Saf
Bonsoir, Je m'apprête à commander un nouveau macbook pro mais j'ai lu quelques rumeurs disant que de nouveaux macbook pro allait bientôt sortir. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci, Saf
A Anonyme Invité 20 Juillet 2011 #2 Salut, Y'a aucune rumeur à ce sujet. Le MBP a été revu en février.
T TomLopez Membre actif 3 Novembre 2010 102 0 21 Juillet 2011 #3 C'est des MacBook Air qu'il s'agissait :!**
M macfri Membre confirmé 26 Septembre 2010 75 1 21 Juillet 2011 #4 J'ai aussi lu des rumeurs concernant une màj avec des i7 sur les MBP vers la fin de l'année. En même temps, il y en toujours des màj. On veut toujours plus puissant mais est-ce forcément nécessaire?
J'ai aussi lu des rumeurs concernant une màj avec des i7 sur les MBP vers la fin de l'année. En même temps, il y en toujours des màj. On veut toujours plus puissant mais est-ce forcément nécessaire?
A Anonyme Invité 21 Juillet 2011 #5 macfri a dit: J'ai aussi lu des rumeurs concernant une màj avec des i7 sur les MBP vers la fin de l'année. En même temps, il y en toujours des màj. On veut toujours plus puissant mais est-ce forcément nécessaire? Cliquez pour agrandir... Il y a déjà des i7 sur les MBP.
macfri a dit: J'ai aussi lu des rumeurs concernant une màj avec des i7 sur les MBP vers la fin de l'année. En même temps, il y en toujours des màj. On veut toujours plus puissant mais est-ce forcément nécessaire? Cliquez pour agrandir... Il y a déjà des i7 sur les MBP.
M macfri Membre confirmé 26 Septembre 2010 75 1 21 Juillet 2011 #6 rickross1 a dit: Il y a déjà des i7 sur les MBP. Cliquez pour agrandir... More powerful; sorry
A Anonyme Invité 21 Juillet 2011 #7 macfri a dit: More powerful; sorry Cliquez pour agrandir... Je verrais pas l'intérêt de nouveaux processeurs 1 ou 2 mois avant une mise à jour (qui sera surement majeure en 2012)
macfri a dit: More powerful; sorry Cliquez pour agrandir... Je verrais pas l'intérêt de nouveaux processeurs 1 ou 2 mois avant une mise à jour (qui sera surement majeure en 2012)
M macfri Membre confirmé 26 Septembre 2010 75 1 21 Juillet 2011 #8 rickross1 a dit: Je verrais pas l'intérêt de nouveaux processeurs 1 ou 2 mois avant une mise à jour (qui sera surement majeure en 2012) Cliquez pour agrandir... Les rumeurs nous feront toujours parlé :rateau:
rickross1 a dit: Je verrais pas l'intérêt de nouveaux processeurs 1 ou 2 mois avant une mise à jour (qui sera surement majeure en 2012) Cliquez pour agrandir... Les rumeurs nous feront toujours parlé :rateau: