Nouvel achat

patoche83

Membre enregistré
3 Décembre 2009
9
0
J envisage sérieusement à acheter un MBPRO, mais j entends un peu partout qu une nouvelle gamme va sortir. Faut il attendre longtemps ou est ce un arlésienne !.....
Je suis attire par le 13" 2,8 GHz. 750 dd. Avez vous un retour sur ce produit
Merci.

Bonjour :zen:

Oui effectivement une nouvelle gamme va arriver, cependant il semblerait que les modèle 13" soient relayé un poil plus tardivement que le reste.
Que vous attendiez ou non les nouveautés suspectées/ attendues, il est certain qu'à l'heure où nous parlons, mieux vaut attendre, car les modèles actuels seront destockés et donc moins chers, notamment sur le refurb d'apple, que l'on peut trouver ICI.

Pour ce qui est de la gamme, il est toujours conseillé de ne prendre aucune option (à part les écrans mat sur les 15" et 17"), car la modification et l'ajout de composants est extrêmement simple et bien moins cher par soit même.

:zen:

Merci pour ces infos, je vais donc attendre et je verrai la gamme en fonction des équipement et du prix.....
bonne journée

est ce que tu es pressé pour ton achat, ou tu as le temps, car si les prochains MBP sortent, ils auront les prochains processeurs ivy bridges, et la production en masse ne débutera qu'en juin! :)

est ce que tu es pressé pour ton achat, ou tu as le temps, car si les prochains MBP sortent, ils auront les prochains processeurs ivy bridges, et la production en masse ne débutera qu'en juin! :)
Excusez-moi,je ne suis pas très futé en informatique,mais quels sont les avantages des Ivy Bridges?Merci.

Il y'a un gain de performances entre 9 et 20%, c'est aussi les dernières innovations, etc... :)

merci et bien je vais attendre.
je vais continuer à surfer sur un vieux pc qui rame,
le retour de mac à la maison fera sensation:p:p:p:p