Nouvel APP, que j'ai crée.

toinou-42220

Membre confirmé
29 Mars 2020
38
0
36
Arrive bientôt d’ici demain matin !!!

ConvertUltra — Accélérez vos conversions vidéo. Simplifiez tout le reste.
Conçue pour l’efficacité maximale, ConvertUltra (conversion vidéo pour Mac Apple Silicon / puce M) délivre des performances de niveau record : jusqu’à 4K en 8 min 30 et 1080p en ~4 minutes, sans compromis sur la simplicité.

Pourquoi ConvertUltra est différente
• Une interface unique : une présentation pensée pour aller droit au but — aucune autre application ne lui ressemble.
• Ultra facile à prendre en main : uniquement les paramètres essentiels, idéale pour les débutants (sans réglages complexes).
• Conversion par lot : convertissez plusieurs vidéos à la fois pour gagner encore plus de temps.
• 4 modes de vitesse : Normal, Rapide, Super rapide, Ultra rapide — choisissez votre équilibre entre temps de conversion et qualité de traitement.

L’IA intégrée, au cœur de l’expérience
L’intelligence artificielle de ConvertUltra ne se contente pas d’ajouter des options : elle vous accompagne. Discutez avec l’IA pour savoir comment convertir votre vidéo, obtenir une estimation du temps total, choisir le bon mode, et activer l’amélioration de la qualité quand c’est utile. Résultat : une conversion plus simple, plus rapide, plus fiable.

Compatibilité : exclusivement sur Mac Apple Silicon (puce M), optimisée pour exploiter pleinement les performances de votre machine.

Envie de convertir plus vite, sans prise de tête ? Essayez ConvertUltra et passez à une conversion vidéo record avec une interface vraiment différente.

Capture d’écran 2026-05-09 à 01.53.47.webp Capture d’écran 2026-05-09 à 01.54.01.webpCapture d’écran 2026-05-09 à 01.54.38.webp Capture d’écran 2026-05-09 à 01.56.18.webpCapture d’écran 2026-05-09 à 01.56.35.webp Capture d’écran 2026-05-09 à 01.56.55.webpCapture d’écran 2026-05-09 à 02.00.19.webpCapture d’écran 2026-05-08 à 16.07.58.webp

Dernière édition par un modérateur:
Demande à l'IA intégrée, apparemment, cette bestiole a toutes les réponses.

Mais je te remercie d’avoir tenté de discuter avec nous, pauvres humains, apparemment, la machine nous remplace aisément.

Bon, tu nous diras si elle t'a fourni la réponse

Bonjour phcm64100 : Je n'ai pas encore intégré pour les DVD et CD Vidéo, c'est une version 1.0.0 donc la toutes première bêta, le projet de travail sur CD et DVD, est a venir. Il y a déjà pas mal de chose dont un bouton pour m'envoyer un Mail pré remplis. Pour plus d'information merci de me mettre un message ici.