Nouvel Apple Store NY

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Tiens ,je suis bien content que quelqu'un ait posté sur ça.
Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?
(ou plûtot la dessous) :eek:

Eh ben c'est pas plus mal que NYC continue a fourmiller d'idees comme ca. Perso j'irais bien. Par contre 6000 metres carres, c'est vraiment colossal. Il y aura certainement des endroits dedies a la formation et aux congres.

houlala63 a dit:
Genre Keynote ? :D

Ouais des Keynotes 24/7 ;):D:D:D

Si tu dors pas à 4H du mat' tu peux aller te faire une keynote, trop cool :cool:

l'Apple Store de Prince St j'y étais y'a moins d'un mois, et franchement j'ai trouvé cet endroit froid et rempli de vide, limite Bienvenue A Gattaca. J'y suis pas resté plus de 3 minutes...même le rayon Mac de la Fnac Digitale bd St Germain est plus accueillant...donc si c'est pour avoir ce genre de truc à Paris, à part pour les diversités de gamme et les dispos...

purestyle a dit:
l'Apple Store de Prince St j'y étais y'a moins d'un mois, et franchement j'ai trouvé cet endroit froid et rempli de vide, limite Bienvenue A Gattaca. J'y suis pas resté plus de 3 minutes...même le rayon Mac de la Fnac Digitale bd St Germain est plus accueillant...donc si c'est pour avoir ce genre de truc à Paris, à part pour les diversités de gamme et les dispos...
Je suis allé à Prince Street en septembre dernier. Que n'aimais-tu pas en particulier? Ne serait-ce pas plutôt le bâtiment (ancien bureau de poste) pas vraiment dans le style Apple mais ayant dû se fondre dans le bloc de Chelsea...

Ben en tout cas celui de Tokyo est super bien implante, a Ginza. Tres vivant, quartier hyper anime mais plutot classe que branchouille. Au moins 5 etages, j'ai beaucoup aime. J'ai cherche la surface totale mais je n'ai pas trouve. Dommage, l'exterieur fait limite cube blanc, mais on dirait toujours que c'est un immeuble en travaux...

Lio70 a dit:
Je suis allé à Prince Street en septembre dernier. Que n'aimais-tu pas en particulier? Ne serait-ce pas plutôt le bâtiment (ancien bureau de poste) pas vraiment dans le style Apple mais ayant dû se fondre dans le bloc de Chelsea...

Et bien à l'intérieur ma première impression hésitait entre le hall d'un hopital ou le MoMa (certes le Moma est très classe, mais ce n'est pas un store).

Quand au quartier, Time Square fait plus "tech" que Chelsea.

:up:Super un apple store à NY, un autre en Californie, l'autre à dubai.
On s'en fout :mad:, tout ça c'est archi trop loin:eek:, y a pas la RATP ni la SNCF là.
Faites nous en 1 au moins en france, à Paris, à Lyon, à Marseille, n'importe où mais au moins 1 en france.
Please:zen:

Trop bizare tout de même ,le truc est immense mais en sous sol,c'est ça ?
Et y'a une entrée unique ?
D'autres sorties de prévues quelque part ?
JE suis pas claustro,mais c limite avec leur truc en sous-sol :rose:

purestyle a dit:
Et bien à l'intérieur ma première impression hésitait entre le hall d'un hopital ou le MoMa (certes le Moma est très classe, mais ce n'est pas un store). Quand au quartier, Time Square fait plus "tech" que Chelsea.
Je suis d'accord.

Au fait, je suppose que tu as vu le rayon Apple au MoMA. Certes, minime et mal mis en valeur mais "notre" marque est sans doute la seule à avoir trouvé place au département "Arts décoratifs et industriels" d'un musée d'art. :love:

houlala63 a dit:
Trop bizare tout de même ,le truc est immense mais en sous sol,c'est ça ?
Et y'a une entrée unique ?
D'autres sorties de prévues quelque part ?
JE suis pas claustro,mais c limite avec leur truc en sous-sol :rose:

Ben la pyramide du Louvre, c'est pas mal comme idee. Non ? Parait que Steve a toujours fantasme dessus. La ce sera pareil, entree unique, et surprise a l'interieur.

J'espere que ce nom de Mecca ne choquera personne, je trouve ca tres cool comme reference "La Mecque".

purestyle a dit:
Et bien à l'intérieur ma première impression hésitait entre le hall d'un hopital ou le MoMa (certes le Moma est très classe, mais ce n'est pas un store).

Quand au quartier, Time Square fait plus "tech" que Chelsea.

L'Applestore de NYC (angle Prince St et Greene St) est à Soho les amis, pas Chelsea.

Quant à l'emplacement il est idéal par rapport à Times Square où il ferait vraiment tache au milieu des boutiques de souvenirs, Toys R Us et Virgin. Sans oublier que les New Yorkais qui vivent à Manhattan détestent Times Square et évitent d'y aller, alors que la faune qui passe par Soho ou y vit est beaucoup mieux ciblée.

Celui de la 5th Avenue sera super bien situé aussi, probablement un des emplacements les + chics de Manhattan, entre la Trump Tower, l'ancien Plazza et l'entrée de Centrale Park.

Les mecs d'Apple savent ce qu'ils font.

Rouletabille a dit:
L'Applestore de NYC (angle Prince St et Greene St) est à Soho les amis, pas Chelsea.
Oui effectivement c'est Soho. Désolé ;)
Voici la photo que j'avais prise en septembre pour ceux qui voudraient savoir à quoi le bâtiment ressemble.

applestore.jpg

Rouletabille a dit:
les New Yorkais qui vivent à Manhattan détestent Times Square et évitent d'y aller, alors que la faune qui passe par Soho ou y vit est beaucoup mieux ciblée.
Celui de la 5th Avenue sera super bien situé aussi, probablement un des emplacements les + chics de Manhattan, entre la Trump Tower, l'ancien Plazza et l'entrée de Centrale Park.
Exact. Avec le nouveau store je suppose qu'ils visent essentiellement la clientèle aisée de l'Upper East Side (et du West Side).

HmJ a dit:
Ben la pyramide du Louvre, c'est pas mal comme idee. Non ? Parait que Steve a toujours fantasme dessus. La ce sera pareil, entree unique, et surprise a l'interieur.

J'espere que ce nom de Mecca ne choquera personne, je trouve ca tres cool comme reference "La Mecque".

parait que c'est pas la fete pour les virgin megastore. et si Lagardère revendait le store du Louvre (juste en-dessous de la pyramide, et c'est un lieux immense !!!) à Apple ???

vu la superficie, ils auraient sans doute de quoi y installer un store et des bureaux....