M
houlala63 a dit:Genre Keynote ?![]()
Je suis allé à Prince Street en septembre dernier. Que n'aimais-tu pas en particulier? Ne serait-ce pas plutôt le bâtiment (ancien bureau de poste) pas vraiment dans le style Apple mais ayant dû se fondre dans le bloc de Chelsea...purestyle a dit:l'Apple Store de Prince St j'y étais y'a moins d'un mois, et franchement j'ai trouvé cet endroit froid et rempli de vide, limite Bienvenue A Gattaca. J'y suis pas resté plus de 3 minutes...même le rayon Mac de la Fnac Digitale bd St Germain est plus accueillant...donc si c'est pour avoir ce genre de truc à Paris, à part pour les diversités de gamme et les dispos...
Lio70 a dit:Je suis allé à Prince Street en septembre dernier. Que n'aimais-tu pas en particulier? Ne serait-ce pas plutôt le bâtiment (ancien bureau de poste) pas vraiment dans le style Apple mais ayant dû se fondre dans le bloc de Chelsea...
Je suis d'accord.purestyle a dit:Et bien à l'intérieur ma première impression hésitait entre le hall d'un hopital ou le MoMa (certes le Moma est très classe, mais ce n'est pas un store). Quand au quartier, Time Square fait plus "tech" que Chelsea.
houlala63 a dit:Trop bizare tout de même ,le truc est immense mais en sous sol,c'est ça ?
Et y'a une entrée unique ?
D'autres sorties de prévues quelque part ?
JE suis pas claustro,mais c limite avec leur truc en sous-sol![]()
purestyle a dit:Et bien à l'intérieur ma première impression hésitait entre le hall d'un hopital ou le MoMa (certes le Moma est très classe, mais ce n'est pas un store).
Quand au quartier, Time Square fait plus "tech" que Chelsea.
Oui effectivement c'est Soho. DésoléRouletabille a dit:L'Applestore de NYC (angle Prince St et Greene St) est à Soho les amis, pas Chelsea.
Exact. Avec le nouveau store je suppose qu'ils visent essentiellement la clientèle aisée de l'Upper East Side (et du West Side).Rouletabille a dit:les New Yorkais qui vivent à Manhattan détestent Times Square et évitent d'y aller, alors que la faune qui passe par Soho ou y vit est beaucoup mieux ciblée.
Celui de la 5th Avenue sera super bien situé aussi, probablement un des emplacements les + chics de Manhattan, entre la Trump Tower, l'ancien Plazza et l'entrée de Centrale Park.
HmJ a dit:Ben la pyramide du Louvre, c'est pas mal comme idee. Non ? Parait que Steve a toujours fantasme dessus. La ce sera pareil, entree unique, et surprise a l'interieur.
J'espere que ce nom de Mecca ne choquera personne, je trouve ca tres cool comme reference "La Mecque".