Bonjour,
Maintenant que les nouveuax imac tres fin sont sortis, pensez vous su'apple vas mettre à jour son écrans Thunderbold 27 pouces en rajoutant l'USB 3 et en le faisant aussi fin, voir plus fin que les nouveaux Imac ?
Si tu regardes la liste en bas de la fenêtre, tu comprendra pourquoi je ferme ce Xème topic sur une même question à laquelle il n'existe pas de réponse pertinente (à moins que Tim Cook ne vienne s'inscrire sur MacGe, et y réponde en personne) !
Maintenant que les nouveuax imac tres fin sont sortis, pensez vous su'apple vas mettre à jour son écrans Thunderbold 27 pouces en rajoutant l'USB 3 et en le faisant aussi fin, voir plus fin que les nouveaux Imac ?
Si tu regardes la liste en bas de la fenêtre, tu comprendra pourquoi je ferme ce Xème topic sur une même question à laquelle il n'existe pas de réponse pertinente (à moins que Tim Cook ne vienne s'inscrire sur MacGe, et y réponde en personne) !
Dernière édition par un modérateur: