Nouvel iBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
ben, si on en écoute les rumeurs, l'inclinaison de la terre et la rotation de la lune : le 14 mai.
grin.gif

ben, si on en écoute les rumeurs, l'inclinaison de la terre et la rotation de la lune : le 14 mai.
grin.gif

oui, mais faudrait il encore que vos chakras soient ouvert les petits gars !

aaammmmmm

Et pourquoi pas un iBook G3 1Ghz, avec le nouveau G3 d'IBM
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> By taking the power efficiency route and aiming to create 2 GHz ultrascalar and multi-core chips, IBM may find itself supplying PowerPC processors for Apple's next generation of low-power portables -- and possibly for multiprocessor desktop computers as well. <HR></BLOCKQUOTE>
http://www.newsfactor.com/perl/story/17712.html

En effet, le PowerPC 405LP à l'air très intéressant surtout pour un portable (faible consommation).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par olivier devue:
Si c'est vrai il va bientôt y avoir un iBook 500 d'occas
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y parait que M6 boutique te le reprend pour 0 euro...
grin.gif

a la la !

toujours la même hisoire.

sauf que le iBook a été déclaré "end of life".....alors changement radical ?????

iBook 600 DVD indisponible chez les grossistes
wink.gif

Tirez en donc vos propores conclusions, comme ça je ne me mouille pas
wink.gif
)

Mais n'empêche, je suis trop sûr
wink.gif

j'en sais strictement rien, je dis p'tree une connerie mais qd on est en "end of life" c'est pas que le changement va être ......radical ! je veux dire un tout nouveau modèle d'ordi "entrée de gamme".

C'est drôle parce que ça je le sens pas.... moi je sens juste une poussé en puissance... p'tre l'abandon du lecteur de CD au profit du DVD en entré de gamme...

et puis je sais pas quoi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Frederic Picard:
Pour revenir à l'iBook, faut pas rêver: le Titanium vient juste de passer à 32 Mo de Vram, alors 16 Mo sur l'ice book ça me parait plus réaliste<HR></BLOCKQUOTE>

Les rumeurs font état d'une ATI Radeon Mobility 16 Mo pour les futurs iBooks...c'est déjà pas si mal...

Je trouve la remarque de Fred très pertinente et dans le même registre, la présence d'un G4 sur les futurs iBook semble peu probable

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacLoveur:
la présence d'un G4 sur les futurs iBook semble peu probable<HR></BLOCKQUOTE>

au contraire, je pense...
et plus l'iBook sera annoncé tard (juillet), plus il a de chance d'avoir un G4...

Franchement, il suffit de regarder la gamme pour voir que cet iBook G3 n'est pas là pour durer...

ah BenR est d'ac avec moi =&gt; c'est que pour une fois je dois pas me tromper
grin.gif

nan le G3 moi je le vois pour un eventuel nouveaux Mac : pourquoi pas cette tablette dont tout le monde parle.

plus serieusement je pense que le iBook est sur la fin : je pense qu'ilva y avoir un changement asssez radical dans le prochain model ; D'autant que le 14" est pas top esthétiquement parlant.

pourquoi pas un iBook au format cinéma mais plus petit que le TiBook.

restera plus que le iMac G4 a qui ça ferait pas de mal de prendr eun peu de largeur.

Et hop tout la gamme avec ecran cinéma : moi je trouverais ça plutôt pas mal perso.

c'est un de mes reves concernant Apple d'autant que son image en serait amelioré : oui c'est quand même assez classe les ecran large

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> c'est un de mes reves concernant Apple d'autant que son image en serait amelioré : oui c'est quand même assez classe les ecran large <HR></BLOCKQUOTE>
Avec une petite pomme toute métallisée dessus ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
et plus l'iBook sera annoncé tard (juillet), plus il a de chance d'avoir un G4...<HR></BLOCKQUOTE>

c pas fo
wink.gif

arf il semblerairt que se soit pour la prochaine ...mac minuta annonce une simple mise a niveau