Nouvel Imac et reprise

cdesign404

Membre confirmé
30 Avril 2008
25
0
48
Je vise un IMAC 27 du refurb...

Mais j aimerai savoir d abord si l apple store ou des magasins reprennent les anciens materiels (macbook pro 2,53 ghz)

Merci

Mais j aimerai savoir d abord si l apple store ou des magasins reprennent les anciens materiels (macbook pro 2,53 ghz)
l'Apple Store en tout cas pas. "des magasins", difficile de répondre. Il n'y a rien d'officiel. Peut-être que vous pouvez trouver dans votre région un magasin d'informatique qui vous reprendrait votre machine... mais si vous n'achetez pas la nouvelle chez lui, c'est peu probable.

Le mieux, pour en tirer le maximum, est que vous vendiez votre machine d'occasion vous même.

À Villejuif, il existe 2ème Génération qui peut reprendre ton ancien Mac comme il avait repris le mien mais étant donné que j'en ai acheté un neuf en même temps que je vendais le vieux je n'ai pas pensé à demander s'ils pouvaient juste reprendre l'ancien.
Le mieux serait de leur poser la question:
http://www.2eme-generation.com/
Pour simplifier l'achat-reprise j'avais sauvegardé ce qu'il y avait lieu de sauvegarder sur un DD externe et j'ai laissé le magasin se charger d'effacer le contenu de mon ancien Mac.