Nouvel Imac: nouveau design...

Effectivement, si on regarde les derniers produits présentés par Apple (Nano 2, Shuffle, plus anciennement Mac mini et prochainement iTV), l'iMac n'est plus tout à fait dans le look Apple. S'il pouvait un peut plus se rapprocher du look de leurs écrans :love:

Il me semble que la combinaison plastique blanc plus aluminium devient petit à petit la marque de fabrique de la pomme. Ca me semble donc plausible.

Quand à date de sortie, étant donné que la transition vers Intel est terminée et que le public l'a plutôt bien accepté, ils vont pouvoir aller de l'avant et nous sortir une nouvelle machine.

De plus ça permettrait de l'associer à la sortie de Léopard.

Par contre, je me demande s'ils ne devraient pas proposer autre chose de plus révolutionnaire. Il faudrait voir au niveau des dernière technologies en fin de développement dans le monde informatique...
 
Franchement, je pense aussi que la transition vers Intel étant terminée, de nouveaux produits pourront probablement être développés...mais certainement pas avant un bon bout de temps...genre pas avant septembre 2007...:siffle: :zen:
 
150and100ppiSmall.jpg


00383791.jpg


et on roule le tout ......

lp:mouais:
 
????????????????????:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Effectivement, ça nécessite quelques explications (Autant sur le rapport avec Apple, que sur le plan du principe et de la technologie.)
 
Il pourrait ressembler à ça ? :love:

Si l'analogie avec l'iPod se poursuit, ça pourrait être un truc dans le genre de ton fake...

Mais j'espère quand même que chez Apple, ils penseront à mettre l'écran bien au milieu et qu'ils n'oublieront pas la webcam...:siffle: :siffle: :D

Pour moi, l'iMac idéal serait le même design que les actuels moniteurs Apple, mais avec l'ordi en plus dedans. :love:
 
Si l'analogie avec l'iPod se poursuit, ça pourrait être un truc dans le genre de ton fake...

Mais j'espère quand même que chez Apple, ils penseront à mettre l'écran bien au milieu et qu'ils n'oublieront pas la webcam...:siffle: :siffle: :D

Pour moi, l'iMac idéal serait le même design que les actuels moniteurs Apple, mais avec l'ordi en plus dedans. :love:
C'est des détails.:siffle:
 
c'est vrai que l'imac G4 est très sympathique, mais il n'empèche que la taille su mac occupé sur la table est plus conséquente, et il y a peu de chance qu'apple revienne sur une telle base, même si elle l'a fait pour l'iPod notament. Je trouve l'iMac actuel assez réussi pour ma part, et puis apple saura toujours nous surprendre par son design innovant et très simple alors... pas la peine de se préoccuper dès maintenant sur un modèle encore relativement neuf et ''à jour'' niveau technologie.
a +
 
Le but c'est pas de refaire un G4 avec intel dedans, une inspiration; je vois bien qqch un tantinet plus grand que le mini, avec une "tige" a le G4 et un écran ultra-fin.....
Si quelqu'un pouvait faire un fake représentant mon idée ca serait cool :)
 
Même apparence qu'actuellement, sauf qu'il y a 2 écrans qui se déplient pour une épaisseur identique. 2 x 20 pouces, bi-bureau ou pas, au choix. Le tout sur un pied revu, mais toujours design bien sûr, pour compenser le déséquilibre. Quelque chose de plus arrondi peut être. Un savant dosage du tournesol et de l'Imac actuel.
Lecteur de cartes flash indispensable.
Enfin, le tour de magie : plus de ventilateur inside.
Hear the difference.
 
Le but c'est pas de refaire un G4 avec intel dedans, une inspiration; je vois bien qqch un tantinet plus grand que le mini, avec une "tige" a le G4 et un écran ultra-fin.....
Si quelqu'un pouvait faire un fake représentant mon idée ca serait cool :)
Je sais pas si j'ai fait mieux que toi mais j'ai qd même essayé :
Voir la pièce jointe 12752
la tige est très mal faite excusez moi
 
moi non plus mais en tout cas, il faudrait peut-être lire tes mails ! :rateau: :D