Nouvel Imac: nouveau design...

Oui très jolie !
Ça correspond à une vieille réalisation à moi :
gallery_51524_9_65051.jpg

`
:up:

(c'est 21" pas 12" :d )

très belle idée de design, anthonyz, pour ton iMac, dans la partie Spotblog...
Plus différente et moderne en tout cas, et j'apprécie beaucoup.:up:

Si vous avez des propositions de design, n'hésitez pas...
:zen:

oh oui excellent!
Le top serait que l'écran se détache pour devenir un truc tactile! (brevets déposés pour tout ça... vu sur MacBrains)... vraiment fun le deernier :)

oué malgré tout le passage du G3 ( cocotte minute/micro-onde/ etc lol ) au G4 tournesol était une vrai innovation... passage du G4 au G5 ça changeait bcp aussi ( innovation aussi d'ailleurs même si j'aimais quand même le design de ce G4 )... Puis il y a eu l'évolution : + fin avec webcam mais ça n'est qu'une évolution et pas une innovation...

Et ici encore une fois, ça resterait une évolution.

Mais j'aimerais voir une innovation :siffle:

( bien que ces maquettes soient très jolies/intéressantes... Mais ça reste de l'évolution. Ne pourrait-on pas innover en se détachant plus du design actuel ? )

oué malgré tout le passage du G3 ( cocotte minute/micro-onde/ etc lol ) au G4 tournesol était une vrai innovation... passage du G4 au G5 ça changeait bcp aussi ( innovation aussi d'ailleurs même si j'aimais quand même le design de ce G4 )... Puis il y a eu l'évolution : + fin avec webcam mais ça n'est qu'une évolution et pas une innovation...

Et ici encore une fois, ça resterait une évolution.

Mais j'aimerais voir une innovation :siffle:

( bien que ces maquettes soient très jolies/intéressantes... Mais ça reste de l'évolution. Ne pourrait-on pas innover en se détachant plus du design actuel ? )

J'aimais bien cela moi :heu: :) : http://img478.imageshack.us/img478/3343/imacpro23inch1jr.jpg

oh oui excellent!
Le top serait que l'écran se détache pour devenir un truc tactile! (brevets déposés pour tout ça... vu sur MacBrains)... vraiment fun le deernier :)

Oui, en effet, c'est ce que j'ai imaginé : le pied derrière coulisse (regarde les autres dessins dans ma gallerie FlickR, le lien est dans l'article de mon SpotBlog), se range, et alors on a un tablet iMac, que l'on peut poser sur le bureau pour faire du 100% tactile (musique, montage...).

Merci pour les visites !

to anthonyz : effectivement, le proto que tu as dessiné est superbe, mais si apple créait une telle machine, le 20 pouces de 7kg (poids du 17 pouces) dans la main, ça reste assez limité...
:D :zen:

to anthonyz : effectivement, le proto que tu as dessiné est superbe, mais si apple créait une telle machine, le 20 pouces de 7kg (poids du 17 pouces) dans la main, ça reste assez limité...
:D :zen:

Pas forcément : si Apple passe aux écran LED, on gagne en épaisseur, et donc en poids.
De plus, je ne pensais pas à un usage nomade (un écran 24" pouces ne passe pas dans mon sac à dos...), mais plutôt à un usage semi-sédentaire : si tu veux faire du texte, tu le met en position classique, si tu veux mixer, tu range le pied et tu te sers de ton écran comme une table de mixage, ou de montage pour la vidéo... Pour la photo, tu t'en sers comme une tablette graphique...
Tu vois le truc ?

Superbe oohTONY :up:
C 'est une très bonne évolution par rapport au imac actuel.
On verra bien si c' est une évolution ou une innovation que apple nous prépare.
Les fans préferent une innovation ,moi je pense qu' apple nous fera une évolution.

Oui je jouais sur les termes évolution / innovation... Mais une évolution digne du nom ne sera pas mal prise lol

J'espère juste que ça sera plus percutant que, comme je l'ai dit plus haut "rajouter une webcam" et le rendre plus fin :D

De toute façon, c'est Jonathan Ive qui détient le secret :love: