Nouvel iMac

Tu sais, moi mon Mac à mis 15 jours a arriver chez moi ... :rateau:

Ludo.

[/left]

Tu cherches quoi en me disant cela ? Une déprime, un Suicide ?
Je rigoles bien sûr, mais c'est vrai que c'est dur à entendre ce que tu dis.

Je me joins à ta douleur.
Mon iMac a été expédie aujourd'hui ... pour une livraison le 6 novembre :(

C'est long ...

Dégouté .... c'est quand je vais reprendre les cours que le iMac va être livré !!!
Sinon toi l'expédition de ton iMac était prévu entre quelle date ?​

Sinon toi l'expédition de ton iMac était prévu entre quelle date ?

Apple avait estimé l'expédition de mon iMac pour le 30 octobre.
Il aura finalement quitté l'entrepôt un jour plus tôt.

Avec un peu de chance, je peux peut-être espérer le voir arriver ce week-end :)

Moi le mien était parti plus tôt et arrivé pile au jour limite de livraison .
A mon avis fies toi au dernier jour de livraison maxi annoncé ...
Chaque jour qui passe te rapproche du bonheur !

:p;):D

Ludo.

Tout à été repoussé .... Expédié pour le 12 Novembre et livrer pour le 20 Novembre.

NO COMMENTS

En plus c'est le 24" que tu as ! La Rolls !!! ( ecran top par rapport au 20" )

Arrêtez de dénigrer le 20" ! :o
Je ne vais quand même pas refuser ma livraison et commander un 24" à la place (il y a deux jours, je comptais le faire).

Arrêtez de dénigrer le 20" ! :o
Je ne vais quand même pas refuser ma livraison et commander un 24" à la place (il y a deux jours, je comptais le faire).

J'adore Apple, j'aime bien mon iMac 20", sauf son ... écran ... de qualité très discutable ... Moi j'ai pris ce Mac par obligation financière ... Mais, franchement je serais toi , je refuse le colis et j'achète un 24" si tes moyens le permettent ...

Je ne dénigre pas sans fondements ... je constate ... par ma propre expérience ...
Et a mon avis, personne ne peut me contredire objectivement sur la qualité de la dalle LG du iMac 20" qui est bof ...

Ludo.

J'adore Apple, j'aime bien mon iMac 20", sauf son ... écran ... de qualité très discutable ... Moi j'ai pris ce Mac par obligation financière ... Mais, franchement je serais toi , je refuse le colis et j'achète un 24" si tes moyens le permettent ...

Je ne dénigre pas sans fondements ... je constate ... par ma propre expérience ...
Et a mon avis, personne ne peut me contredire objectivement sur la qualité de la dalle LG du iMac 20" qui est bof ...

Ludo.

Pourquoi, malgré les critiques, je prends la version 20" :
(attention, j'enclenche le mode auto-persuasion)

- parce que j'économise 270 € à configuration égale
- parce que c'est une dalle TN, plus réactive et c'est important pour le montage vidéo
- parce que je n'ai pas beaucoup de recul avec mon bureau et je préfère ne pas m'exploser les yeux
- parce que j'ai le projet de poursuivre mes études à New-York l'année prochaine et il est important de pouvoir facilement le transporter dans un attache-case en avion
- et puis parce que ça m'évite d'annuler ma commande pour en passer une nouvelle

Bonjour,

J'ai longuement hésité avant de me décider pour... un 24".
Oui, 10 cm de diagonale pour 270€ quand on est graphiste, ça compte.

En tout cas, je compatis pour ton attente c'est le généralement un (doux) supplice.

Petite question… :rose:
Comment peut-on récupérer facilement les signets safaris, carnets d'adresse, musique :confused:

A mon avis, il suffira de brancher ton nouvel iMac a ton ancien par un cable FireWire et le transfert se fera facilement ... D'ailleurs si je me rappel bien au 1er démarrage du iMac, il va te poser la question ... ;)

Moi c'était perdu d'avance mon ancien Mac était en Os9 ... :siffle:

Ludo.