Nouvel iMac

Tout à été repoussé .... Expédié pour le 12 Novembre et livrer pour le 20 Novembre.

NO COMMENTS

L'expédition de mon matériel (Imac 20' + Ipod Nano) vient également d'être repoussée d'une semaine. Il aurait du être expédié aujourd'hui 30 octobre, et finalement ce serait plutôt le 6. Je compatis. Puisqu'il nous faut attendre, nous attendrons :zen:

L'expédition de mon matériel (Imac 20' + Ipod Nano) vient également d'être repoussée d'une semaine. Il aurait du être expédié aujourd'hui 30 octobre, et finalement ce serait plutôt le 6. Je compatis. Puisqu'il nous faut attendre, nous attendrons :zen:

Le Leopard ralentirait-il les livreurs ... pas facile à dompter la bête ? ;)

Ah non ... pardon, c'est la livreuse qui prend son temps ... elle se maquille ...

manteau-imprime-leopard.jpg

Ton Mac est dans son sac ...

Ludo.

Alors un ptit commentaire sur le tout ? :)

Léopard : super ! rapide facile et pratique !
iMac 24" : énorme et véloce !
iPod touch : INCROYABLE !!! Une sensation garantie !
laCie 500 Go (quadra): bien pratique et rapide avec le FW 800 :p

Photos demain ;)

Soutenenons-nous de ces terrbles nouvelles...Je me joins de tout coeur avec toi !!!

Rob'Pom, si ton expédition a eu lieu le 26, tu as de la chance, moi ce sera pour demain :

30 oct. 2007 12:20 Rouen Onforwarded For Delivery
30 oct. 2007 08:43 Rouen Import Received
29 oct. 2007 06:30 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:11 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 oct. 2007 23:30 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Je crois que c'est vrai : le mieux c'est l'attente...

Je crois que c'est vrai : le mieux c'est l'attente...

Je le dis ! Oui, ce moment d'attente te fais monter la "pression" tu as encore plus de désire ... ( les femmes savent très bien y faire en ce domaine ;) ) Tu seras encore plus heureux au déballage de ton iMac ... :love:

En attendant , prépare lui un nid douillet ... range ton bureau ... Fait la poussière dessus pour l'accueillir au mieux ! ;)
Achète lui une prise parafoudre ... Colle lui des affiches Apple au mur, ainsi grâce a sa webCam il pourra les voir, ça le rassurera ! ... Bon, je délire grave moi ... :siffle:

Bonne attente ... ;)

Ludo.

Alors un ptit commentaire sur le tout ? :)

Léopard : super ! rapide facile et pratique !
iMac 24" : énorme et véloce !
iPod touch : INCROYABLE !!! Une sensation garantie !
laCie 500 Go (quadra): bien pratique et rapide avec le FW 800 :p

Photos demain ;)
1 question bête vu que tu as le iPod Touch : arrvies-tu à naviguer dans les chansons, mettre en pause/lecture, etc. sans devoir le prendre en main et regarder l'écran ?
Parce que mon ipod pas touch est toujours attaché à ma ceinture, sauf pour regarder une vidéo ;), et je navigue uniquement du bout du doigt, avec la molette circulaire...

1 question bête vu que tu as le iPod Touch : arrvies-tu à naviguer dans les chansons, mettre en pause/lecture, etc. sans devoir le prendre en main et regarder l'écran ?
Parce que mon ipod pas touch est toujours attaché à ma ceinture, sauf pour regarder une vidéo ;), et je navigue uniquement du bout du doigt, avec la molette circulaire...

Je crois que c'est dur de s'en servir en aveugle … ;)

Je vous envie....mais vraiment merci pour les photos !

Petites photo des nouveautés :

:love: Un vrai régale.

yep surtout avec les chocolats (ou speculos) du chat geluckien ;-) que j'adore! tout comme garfield d'ailleurs

merci aussi à MagicLudo pour les photos ;-)

bravo et merci de la photo!
l'iPod touch me fait quand même bien envie!

et cette bande noire sur l'iMac, elle ne gêne pas à la navigation (c'est ce qui m'avait un peu déçue quand j'ai vu ce nouvel iMac) ?

en tout cas, profites bien!

et cette bande noire sur l'iMac, elle ne gêne pas à la navigation (c'est ce qui m'avait un peu déçue quand j'ai vu ce nouvel iMac) ?

Moi en tout cas, ça ne me pose pas de problème ! La brillance de l'écran ne me pose pas non plus problème outre mesure ... sauf un peut lorsqu'il y a des grands aplats de noir a l'écran ... ça a tendance a faire "miroir" ... Mais rien de grave, moi je trouve le brillant plus classe ...

Ludo.

Alors que l'expédition de mon matos était prévue le 30/10 avant d'être reportée au 06/11, ce soir, bien que la date du 06/11 ne change pas, l'état de ma commande est passé de "Pas encore expédié" à "'Prêt(s) à l'expédition".
Quelqu'un sait si cela change quelque chose ?

Je peux imaginer que lorsque des produits ne sont pas prêts, la date d'expédition soit automatiquement prolongée d'une semaine par défaut. Ce qui pourrait vouloir dire que l'expédition de mon matériel est imminent.
Mais peut-être que je nourris de faux-espoirs et que tout ne partira véritablement que le 06/11...

Alors que l'expédition de mon matos était prévue le 30/10 avant d'être reportée au 06/11, ce soir, bien que la date du 06/11 ne change pas, l'état de ma commande est passé de "Pas encore expédié" à "'Prêt(s) à l'expédition".
Quelqu'un sait si cela change quelque chose ?

Je peux imaginer que lorsque des produits ne sont pas prêts, la date d'expédition soit automatiquement prolongée d'une semaine par défaut. Ce qui pourrait vouloir dire que l'expédition de mon matériel est imminent.
Mais peut-être que je nourris de faux-espoirs et que tout ne partira véritablement que le 06/11...

Ne nous enflammons pas ... Moi de mémoire c'était resté un petit moment dans le même état que pour toi ...
Mais je te souhaite que ton délai raccourcisse ! La date butée est au 06/11 mais rien ne leurs empêche de livrer avant ;)
Mais attention, ce weekend est un peut spécial ... ponts etc ...

Ludo.

IDEM pour moi !!!! Je suis passé à "Prêt(s) à l'expédition"......Je penses sincérement que c'est une modification d'orde psychologique de la part d'Apple, non ?

Ce mot nous rassure et nous dis que c'est pour bientôt alors qu'enfait rien n'y change....

Quoi qu'il arrive je suis dans le meme cas que toi : Nous attendons avec impatience notre iMac mais le délai à été ralongé....Soutenons nous les coudes (lo).