Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Très peu d'appareils numériques ont une connexion Firewire. Une connexion en USB est un retour en arrière, car le transfert est trop long. De plus, les batteries se déchargent trop rapidement lors du transfert de fichiers.


[/QUOTE]

Qui parle d'USB ? Ce que je voudrais c'est une lecteur FireWire se connectant sur l'iPod pour y trransférer les photos. Un module (comme sur l'Archos Multimédia )

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
Non, la meilleure solution c'est d'avoir un iBook 12 pouces pour le trimballer partout et pouvoir décharger son appareil n'importe où.
tongue.gif

En plus, l'iBook il ouvre iPhoto tout seul....
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Bof, je ne me vois pas laisser trainer mon iBook dans les chambres d'hôtel en Croatie la ou je pars en vacances ...

Une solution vraiment portable est intéressante à mon avis. Et puis ca permettrait de justifier à mon épouse l'achat d'un iPod
laugh.gif
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
La meilleure solution est l'achat d'une ou deux cartes supplémentaires. Le prix des celles-ci ont nettement chuté. Le luxe, étant l'achat d'un lecteur Firewire pour les transfert sur l'ordinateur.


[/QUOTE]

Les prix chutent, mais la résolution des appareils augmentent sans cesse, donc mois avec mes 5 MegaPixels et mes 3Mb par photos, étant donéé que je prends en moyenne 200 photos par jours en vacances, fait le calcul ...
frown.gif
 
J'ai honte d'avoir ouvert ce thread !
frown.gif

Ceci dit, c'est le plus long que j'ai provoqué !
laugh.gif

Vive l'iPod, vive Apple ! Et vive la rumeur !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

Non, la meilleure solution c'est d'avoir un iBook 12 pouces pour le trimballer partout et pouvoir décharger son appareil n'importe où.
tongue.gif

En plus, l'iBook il ouvre iPhoto tout seul....
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

J'ai un PB 12 pouces, mais il n'est pas tout le temps avec moi.

Et n'oublie pas que durant le transfert, la batterie de ton appareil digital se vide très rapidement...
 
Quoi ?
Il va y avoir un nouvel iPod ?
Et on ne m'avait rien dit...

C'est quand ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />

Les prix chutent, mais la résolution des appareils augmentent sans cesse, donc mois avec mes 5 MegaPixels et mes 3Mb par photos, étant donéé que je prends en moyenne 200 photos par jours en vacances, fait le calcul ...
frown.gif


[/QUOTE]

Tu es une exception! ;P

Ce n'est, de loin, pas le cas de la majorité. Si tu as autant de fichiers, tu devrais plutôt t'équiper d'un portable avec un graveur CD ou DVD. Je ne vois en quoi un iPod pourrait t'être utile.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iManu:</font><hr /> Quoi ?
Il va y avoir un nouvel iPod ?
Et on ne m'avait rien dit...

C'est quand ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

On peut le voir où ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Si tu as autant de fichiers, tu devrais plutôt t'équiper d'un portable avec un graveur CD ou DVD. Je ne vois en quoi un iPod pourrait t'être utile.


[/QUOTE]

Parce que pour 15 jours de vacances j'ai besoin de 15 j * 200 photos * 2.5 Mb -&gt; soit +/- 7.5Gb d'espace ... Donc ça me laisse encore pas mal de place pour les MP3 sur un iPod de 20Gb
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />

Parce que pour 15 jours de vacances j'ai besoin de 15 j * 200 photos * 2.5 Mb -&gt; soit +/- 7.5Gb d'espace ... Donc ça me laisse encore pas mal de place pour les MP3 sur un iPod de 20Gb
tongue.gif


[/QUOTE]

Quoi???

Tu ne pars que 15 jours en vacances?
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Hé bien à 4 jours de la plus que probable sortie des nouveaux iPod, il me semble que ce thread n'est plus très actif ... tout le monde retient son soufle ou quoi ?

Alors voici un petit sondage pour donner votre avis sur ce nouvel iPod :


<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1051207331olidev">


Quelle fonction voudriez vous en priorité sur l'iPod II ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Ecran couleur
<input type="radio" name="option" value="2" />Tuner FM
<input type="radio" name="option" value="3" />Micro + Entrée audio
<input type="radio" name="option" value="4" />Sortie TV + Player Divx
<input type="radio" name="option" value="5" />Module Airport pour streaming MP3
<input type="radio" name="option" value="6" />Lecteur CompactFlash optionnel pour transfert photos numériques
<input type="radio" name="option" value="7" />Fonctions PDA avancées
<input type="radio" name="option" value="8" />Rien, il est très bien comme ça
<input type="radio" name="option" value="9" />Autre
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
En fait c'est un peu tout : écran couleur, tuner, sortie TV, gros disque 40+ Go et support mp4, PDA intégré, stylet ...
 
Très incomplet par rapport à ce qu'on voulait
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Très incomplet par rapport à ce qu'on voulait
wink.gif


[/QUOTE]à ce que tu rêvais, nuance....
crazy.gif
 
Bonjour, c'est mardi. Vous croyez qu'Apple va sortir son nouvel iPod aujourd'hui ? Moi je le verrai bien avec :
- Firewire 800
- 10, 20 et 40 Go pour le DD
- Entrée son avec enregistrement en Aiff ou Mp4
- Tuner FM
- Possibilité de streamer via Airport ou Bluetooth ou la FM
- Ecran couleur
- Lecture mpeg-4, divx, etc.
- Sortie video pour TV ou rétroprojecteur
- Un nouveau design ultraléger (&lt;100g)
-etc.
Quoi que j'aille voir sur le site d'Apple ?
Ah bon, pataper svp !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.

Il est bizarre ce dessin, pourquoi ajouter des boutons ayant les mêmes fonctions que la roue de défilement (retour, avance rapide...) ?

ipod.gif


[/QUOTE]

J'aurais jamais cru que l'image de Think Secret était la bonne !
ooo.gif


PS : Bon, pour ceux qui ce sont réveillé la tête dans le cul, le nouvel iPod est arrivé ! Circulez, y a rien à voir !
wink.gif
laugh.gif

Vous pouvez fermer ce thread !
tongue.gif
cool.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vous pouvez fermer ce thread !
tongue.gif
cool.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Non non non
ooo.gif
Ca va pas ?
Je ne parle pas de cet iPod, ce n'est qu'une mise à jour mineure. Dans le prochain, je vois bien bla bla bla...
wink.gif
 
et dire que c'est sorti un lundi ?!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.