[Nouvel iPod en exclu !]

Statut
Ce sujet est fermé.

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Le nouvel iPod griffé Rowenta...
Il est pas beau avec sa nouvelle coque ? :D :D :D
 
Ca me fait rebondir sur la fameuse phrase:
"The day Microsoft makes something that doesn't suck is the day they make a vaccuum cleaner."

Je traduirai grossièrement le jeu de mot par
"Le jour où MS fera quelque chose qui ne fait pas ch***/n'aspire pas, ce sera quand ils feront un aspirateur"

L'aspirateur si dessus est pleinement compatible USB2 pour ceux que ça intéresse ;-)
 
Une traduction pourrait être
lorsque M$ fera un truc qui ne me gonfle pas ce sera quand il fabriqueront un aspirateur
 
Le jour ou M$ fera quelquechose qui ne me pompe pas l'air sera le jour où ils fabriqueront un aspirateur

voilà c'est mieux
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
groumpf a dit:
Le jour ou M$ fera quelquechose qui ne me pompe pas l'air sera le jour où ils fabriqueront un aspirateur
voilà c'est mieux

pas mieux... :D mais je préfère pas traduire les jeux de mots et autres expressions d'une langue à l'autre, j'ai des amis américains qui osent plus me sortir depuis que quelques traductions persos se sont révélées être obscènes sans que je m'en aperçoive ! :D
Ne me demandez pas quoi, j'ai enfoui ça trop profondément... j'avais un peu honte :rateau:
 
Pas mal ! Je te met dans la liste aux éclats pour demain !

Pour ce qui est de m'allonger, je préfère pas :D le terrain deviendrait glissant !







___________________________________________________________________________
1988 posts - 1988 AD:
Je laisse de côté les Cure et And Also The Trees et je me tourne vers la House et les musiques électroniques (je pêche mon bac, j'en suis le premier étonné).
 
TNK a dit:
Le jour ou M$ fera quelquechose qui ne fasse pas chier, ce sera le jour où ils fabriqueront des laxatifs

Je préfere le "Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou"
Je sais plus où j'avais lu ca, certainement ici, ca serai pas ettonant :D :D

Sinon le nouveau iPod, c'est de toute beautéééé :D
 
  • J’aime
Réactions: TNK
Sarga a dit:
Je préfere le "Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou"

C'est la meilleure traduction dans l'esprit jusqu'ici, si ce genre de machine peut en avoir un ! :D

(Edit: dès que j'ai le droit, ça te remet en course au coup de boule !)

pompadour a dit:
Oh désolé pour la mauvaise blague...

C'est déjà une mauvaise blague au départ ! :D
 
Sarga a dit:
Je préfere le "Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou"
C'est plus "subptile" que ma traduction et ça mérite un coup de boule :D
Mais je maintiens que "to suck" est relativement vulgaire comme expression, et que cela manque un poil (si j'ose dire) à ton clou ;)
 
TNK a dit:
C'est plus "subptile" que ma traduction et ça mérite un coup de boule :D

Faut vraiment que je prenne l'habitude des coups d'boules ici :D

Mais je maintiens que "to suck" est relativement vulgaire comme expression, et que cela manque un poil (si j'ose dire) à ton clou ;)

Je reconnait, disons que les 2 versions sont complémentaires (une à placer discretement à un diner chez les Rotchild et l'autre entre 2 bieres au Balto, quoi que j'adorerai sortir ta traduction à Nadine :D )
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.