Nouvel iSync et Nokia 6680

sergio

Membre actif
14 Mars 2004
188
2
Salut ! Je viens d'installer la maj d'iSync !!! super content de voir que mon tout nouveau Nokia est reconnnu :-)
Cependant, pour l'instant c comme si y avait aucun changement !! Mon nokia est bien reconnu, mais par contre impossible d'installer le logiciel "applesync.agent" qui est envoyé par BT au telephone "Erreur de sécurité intsallation. Echec installation" Je ne comprends pas ! j'arrive pas à synchroniser mon telephone du coup....
Quelqu'un a t'il le meme problème ???
Merci de votre aide

tu vas ds les outils, Gestionnaire > Options

tu actives les trucs dedans

et tu recommences la procedure d'install

ca fonctionne

Airtunes a dit:
tu vas ds les outils, Gestionnaire > Options

tu actives les trucs dedans

et tu recommences la procedure d'install

ca fonctionne

Cool !! Merci ca marche !! :-)

toutes mes applis sont installées. Mon appareil nokia 3230 est jumelé, j'ai même réussi à envoyer de l'iMac G5 un fichier. par contre lorsque je lance l'ajout d'un appareil de isync j'ai le message
iSync ne peut pas se connecter à cet appareil. pourtant mon téléphone fait partie de la liste de la version 2.1.

Depuis la mise à jour isync 2.1, j'ai perdu la connexion bluetooth sur mon powerbook.Ne serait ce pas l'origine de votre problème?
Et quelqu'un a t'l la solution à ceci ?
Merci... :(

Manu a dit:
toutes mes applis sont installées. Mon appareil nokia 3230 est jumelé, j'ai même réussi à envoyer de l'iMac G5 un fichier. par contre lorsque je lance l'ajout d'un appareil de isync j'ai le message
iSync ne peut pas se connecter à cet appareil. pourtant mon téléphone fait partie de la liste de la version 2.1.

argg, idem pour Moi avec Nokia 3230 PowerBook G4.. tout marche, execpté iSync..
qui ne le reconnait pas.., pourquoi l'ont-il ajouté dans leur listes : isync/devices
ca doit forcément marcher ?!?

agmt a dit:
argg, idem pour Moi avec Nokia 3230 PowerBook G4.. tout marche, execpté iSync..
qui ne le reconnait pas.., pourquoi l'ont-il ajouté dans leur listes : isync/devices
ca doit forcément marcher ?!?

Il me semble que certains y sont arrivés avec un peu de gymnastique. Ils l'expliquent ici

J'ai pas encore essayé mais je vais tenté ce soir chez moi.

Moi je n'y arrive pas. Une question. dans la rubrique appareil de l'utilitaire bluetooth dans ^references systemes quel est la valeur du paramètre connecté de ton mobile. Pour moi il est à non. En outre lorsque je demande de configurer, le bouton Configuration iSync est grisé.

Manu a dit:
Moi je n'y arrive pas. Une question. dans la rubrique appareil de l'utilitaire bluetooth dans ^references systemes quel est la valeur du paramètre connecté de ton mobile. Pour moi il est à non. En outre lorsque je demande de configurer, le bouton Configuration iSync est grisé.

- - - - - - - - - - - - - -

Jumelé : Oui
Configuré : Oui
Favori : Oui
Connecté : Non

La valeur du parametre "connecté" passe sur OUI uniquement pendant la synchronisation, ou lorsque j'envoi un fichier...

t'as installé iSync Agent sur ton Nokia ?

d'ailleurs, le seul truc qui manque maintenant, c'est de pouvoir envoyer / récuppérer les fichiers direcement sur la carte MMC...

agmt a dit:
- - - - - - - - - - - - - -

t'as installé iSync Agent sur ton Nokia ?

d'ailleurs, le seul truc qui manque maintenant, c'est de pouvoir envoyer / récuppérer les fichiers direcement sur la carte MMC...

OK. 'arive à faire des envois de fichiers. Par contre où trouver iSync Agent?

bonjour,

j'ai eu le meme probleme aussi avec mon K750i.

eteins ton portable, rallume le, va ds carnet d'adresse et deconnecte le puis essaie de le connecter mnt depuis isync et ca devrait marche, en tout c ce que g fait pour mon tel... :D

Un petit détail utile : certains portables peuvent fonctionner "hors connexion", c'est-à-dire sans carte SIM, de sorte que l'on peut tout faire avec le téléphone, sauf appeler et... télécharger les applications, et notamment l'Agent iSync qui permet la synchronisation entre le téléphone et le Mac.

Tcho !

meme probleme et pas encore de solution.une personne de chez phone house m'expliquait qu'il etait possible que le 6680 n'avait peut-etre pas une version assez ressante de son logiciel,une mise a jour serait necessaire, je dois le voir cett semaine

Manu a dit:
OK. 'arive à faire des envois de fichiers. Par contre où trouver iSync Agent?
agent isync est lancé par le mac directement.J'arrive a envoye des infos du 6680 vers mon mac mes dans l'autre sens je ne balance que des photos pas carnet d'adresses ni ical, que faire?