nouvel marque de vetement

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi t'es trop gentille avec moi... tu mérites qu'on te raconte des histoires ;) :love:

joanes a dit:
chartres.jpg

la tour est pas finie....:mouais: :mouais:

Je reviens.....:hein: :rateau: :D

Sûrement de la pub pour une marque de fringues ... :rateau: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Non non non
c'est juste une histoire de théorème et de température constante selon un certain possesseur de mono processeur bien connu.

:D
:siffle:

T'es puni :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-qui se croit malin.​
:rateau: :love:

L'est trop gentil, backcat.
Moi, quand je tombe sur un spammeur qui vient de créer un compte pour nous balancer sa pub sauvage à la con, je le bannis direct pour une période de temps indéterminée voisine du ad vitam æternam. :D

Pis c'était pas une soutane, c'était un monument. :p

rezba a dit:
Moi, quand je tombe sur un spammeur qui vient de créer un compte pour nous balancer sa pub sauvage à la con, je le bannis direct pour une période de temps indéterminée voisine du ad vitam æternam. :D
Gentil ? BackCat ?

Ah !!!

Vous voyez ? :p

rezba a dit:
J'ai toujours pensé que tu étais trop sévère. :D Cela dit, c'est vrai que chaton a oublié de fermer derrière lui. On le dit à Global ou à stook ? :D :p :D

À+

Meuh non... c'est raisonnable là :) Je suis là à longueur de temps, si ça glisse, je jetterai du sel ;)

Statut
Ce sujet est fermé.