Nouvelle Application ---> "CleanMyMac"

heydji

Membre actif
24 Avril 2009
168
0
46
Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur cette nouvelle application que j'ai téléchargé librement ?
Parmi vous... les experts Mac peuvent-ils m'en dire + avant que je l'essaye ?

A quoi ça sert exactement ?
Est-ce un gadget ou pas ?
Est ce dangereux si c mal utilisé ?

http://macpaw.com/landings/cleanmymac/land1/?campaign=3023&utm_source=GoogleADW&utm_medium=CPC&utm_term=GAW&utm_content=flash%5Fnew%5F300x250&utm_campaign=CleanMyMac

Merci.

Dans le forum périphériques je voudrais un renseignement pour acheter un disc dur externe ? si qq'un peut y jetter un coup d'oeil et m'orienter... ce sera très sympathique.

Merci.
 
$14.95

--
pourquoi payer pour un outil alors que d'autres font ca très bien gratosse ou avec ce que tu as déjà?

par exemple
-OSX
ou
l'excellent et réputé outil de maintenance onyx

-
en passant
sur des sites de commentaires "logiciels" pas mal de réactions négatives serieuses face aux commentaires élogieux venant manifestement de... potes du développeur
( fil très clair là dessus chez macupdate soulevant le lievre)
http://macupdate.com/info.php/id/30017/cleanmymac
-
 
Cet utilitaire est pourrave : cher pour ce que c'est, offre AUCUNE stabilité, dégueulasse graphiquement, super confus au niveau de l'interface, et comme l'a dit pascal ... tout ça ça peut etre fait gratuitement par des trucs style OnyX.

D'ailleurs, OnyX toujours pas sorti pour SL ? hm...
 
+1

et en passant
outre la démarche un peu "pas franche" des developpeurs ils ont inclus des outils assez ...risqués ; et vu la qualité médiocre de l'ensemble ce genre de " nettoyeur" peut effectivement nettoyer mais de manière assez imprévue
( en mode nettoyeur Leon- Reno...)
et le résultat serait alors l'inverse de ce qu'on voulait
un magnifique OS top...
naze
--
perso je conseille de fuir ce genre de "nouveauté"
 
fuir ce genre de "nouveauté"

... qui en est pas une du tout pour le coup.

Je te suis à 100% pascal, faut vraiment se méfier de ce genre d'utilitaire qui se prétend "magique" et qui croit réinventer le nettoyage sur un mac.

Déjà vu la gueule du truc, je lui fais pas confiance avec le nettoyage de mon mac. Quand je vois à quel point c'est bizarre dans l'organisation, incompréhensible (je regarde où, je trouve ça où, ce truc là il correspond à quoi ????) -->> CleanApp THANK YOU ! :bebe:
 
nouveauté

je faisais allusion ...au titre du fil
pas la date de l'appli
( premiere version1,3 en avril)
---
on insiste:
-se tourner vers des solutions reconnues et éprouvées
sauf si on sait exactement ce qu'on fait ou risque en etant testeur de " machins"
 
  • J’aime
Réactions: BS0D