nouvelle campagne Apple partout

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
nouvel iPod

culdebus_1.jpg


nouveau powerbook 12

culdebus_2.jpg



:D
 
Ce qui me fait surtout plaisir, c'est la campagne de pub pour les macbook. Même dans Micro Hebdo (Ok, c'est une vrai daube, mais beaucoup de gens le lisent, surtout Monsieur Tout-le-monde) : on tourne la couverture et paf ! Deux pages avec le Macbook Blanc et le noir. Enfin une vraie campagne tout azimut pour un Mac, depuis combien de temps n'avions-nous pas vu cela ?

On dirait presque que le passage à Intel a décomplexé la Pomme : elle n'a plus peur d'afficher ses bécanes.
 
Dans Télérama aussi, il y a une double page sur le Macbook.
En même temps, les lecteurs de Télérama sont pile poil la cible d'Apple.
 
Ton sujet doit pas être assez explicite.

L'avantage avec evian, c'est que même dans le sud elle est la la pub pour l'ipod :D

Le kit Nike et maintenant la bouteille d'evian. C'est bon pour la santé l'ipod (qui a dit boisson gazeuse :D ).

A bientôt :zen:

Laurent
 
La campagne Mac s'affiche aussi énormément sur les bannières du web, et pas seulement sur MacGé, mais par exemple sur le site du Monde (un des plus fréquentés en France) et bien d'autres sites grands publics. On dirait qu'ils sont enfin en train d'utiliser leurs ressources pour faire parler d'eux et c'est quand même une très bonne nouvelle pour la visibilité et la reconnaissance de la marque.
Bon on peut détester la pub et sa pollution visuelle, mais ça va être dur d'ignorer que le Mac existe encore après nous avoir tant bourré le crâne avec l'iPod!

Un truc pas mal aussi et qui montre qu'Apple est enfin décomplexé c'est l'argument "pas de virus". Il manque peut-être juste quelques visuels plus funs au lieu des habituels photos du matériel sur fonds neutres. Il faudrait juste une campagne qui tape autant que celle de l'iPod. Une campagne à la "Think Different" et ses belles photos N&B d'artistes et génies contemporains, mais davantage "Produit Mac".

Même si j'aimais le nom iBook ou PowerBook, je trouve que Jobs a eu une bonne idée de vouloir faire ressortir la marque "Mac". Toutes ces petites choses aident à la notoriété et permettent de contrer un peu la puissance médiatique du "standard" PC sous win.
 
Euh... Ce ne serait pas plutôt de la pub pour Vittel ? :D :D

Sur la 2ème photo, on pense à un powerbook, mais on ne voit pas le logo d'Apple... :D


Le fin du fin, c'est de voir des images de powerbook ou des macbook pro dans les journaux, pour faire la pub de périphériques ou de logiciels pour PC. :rolleyes:

Je sais bien que maintenant il y a bootcamp, mais quand même...
 
Le fin du fin, c'est de voir des images de powerbook ou des macbook pro dans les journaux, pour faire la pub de périphériques ou de logiciels pour PC. :rolleyes:

Je sais bien que maintenant il y a bootcamp, mais quand même...

Oui, moi aussi, ça me dépasse complètement... :rolleyes: :rateau:

Mais saviez-vous aussi que Microsoft s'est servie d'un macbook pour présenter Microsoft Office 2007 sur Vista lors d'une conférence en Belgique ??
Là, je suis tombé sur le cul quand même !! ..... :eek:

:nailbiting:

:D :D

;)
:up:
:zen:
 
Le fin du fin, c'est de voir des images de powerbook ou des macbook pro dans les journaux, pour faire la pub de périphériques ou de logiciels pour PC. :rolleyes:


parceque ça, c'est pas le fin du fin....


culdebus_1.jpg



:eek:

j'aimerai surtout savoir si apple a foutu du pognon dans cette campagne :confused:

si ils n'y sont pour rien, c'est tres tres fort ! :D