Nouvelle faille chez Microsoft...

WebOliver a dit:
Encore du soucis en perspective pour les utilisateurs de Windows. Vnunet y consacre deux articles ici et .

Et pendant ce temps Apple patche
laugh.gif

"Microsoft acknowledged 119 vulnerabilities this year in Windows -- 47 in Windows 2000, 46 in Windows XP and 26 in Windows 2000 Server -- and issued 76 security updates, according to the company."

76 MAJ de sécurité par an, tout baigne.
laugh.gif

Et dire que certains bashent Apple parce que la compagnie a sorti deux patchs de sécurité en un mois (ou quelque chose dans le genre), quand on voit ce qui se répand de l'autre côté (failles, virus), et l'insécurité psychologique que cela génère dans le grand public...

Je discutais récemment avec un ami qui me disait : "j'ai la possibilité d'avoir l'internet à haut-débit sur mon PC, mais j'ai pas trop envie de me retrouver planté avec mon ordinateur, et Norton a l'air de vachement ralentir les échanges".

Je n'ai pas osé lui caser un argumentaire Mac. Trop timide, Switcher, des fois (vu que je passe limite pour un zélote...).

wink.gif

et celui la pas mal aussi :
2671.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

kro$oft qui se fait pirater.... ahahahaaaa.....
c'est vrai que je me demandait ce que c'etait que ses trucs sur mon site web :
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
81.100.44.74 - - [19/Jan/2004:17:39:24 +0100] "GET /default.ida?XXXX (...) XX%u9090%u6858u00=a HTTP/1.0" 404 302
</pre><hr />

maintenant je sais :
voir par la

Une petite partie du code source de Windows s'est échappé et circule en ce moment sur Internet. Si vous croisez des bouts de Win2k non accompagnés, merci de contacter le FBI.

Microsoft said that it was working with the Federal Bureau of Investigation and legal authorities to try and track the origin of the source code leak. (dépêche Reuters).

MiniMe a dit:
Une petite partie du code source de Windows s'est échappé et circule en ce moment sur Internet. Si vous croisez des bouts de Win2k non accompagnés, merci de contacter le FBI. (...)

On peut dénoncer quelqu'un qui a un PC alors?
laugh.gif