Nouvelle fonctionnalité de Firefox !

benkenobi

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2004
1 434
340
45
Manosque
Bonjour,
je viens de trouver une nouvelle fonctionnalité dans Firefox ! :up:

Il suffit de faire un glissé-déplacé du favicone (icone qui se trouve à gauche de l'adresse du site que vous visitez) vers la barre des onglets pour automatiquement ouvrir un nouvel onglet !

C'est génial, non ?

Maintenant je n'ai plus qu'à trouver à qui ça peut bien servir ce truc ridicule et inutile... :D

Chers amis,

Attendons tranquillement la prochaine màj majeure de Firefox, en version 2, prévue pour fin septembre...
Pour le moment, seule une version béta est disponble.

On en parle par exemple ici.:)

divoli a dit:
Chers amis,

Attendons tranquillement la prochaine màj majeure de Firefox, en version 2, prévue pour fin septembre...
Attendre pourquoi ? :confused:

La 1.5.0.5 corrige la version précédente et la sécurise, il n'y a pas lieu d'attendre pour ceux qui utilisent actuellement Firefox.

La version 2 c'est un autre problème.

Et Deer Park, il bouge ?

Moonwalker a dit:
Attendre pourquoi ? :confused:

La 1.5.0.5 corrige la version précédente et la sécurise, il n'y a pas lieu d'attendre pour ceux qui utilisent actuellement Firefox.

La version 2 c'est un autre problème.

Je me suis mal exprimé, et j'utilise FireFox comme navigateur principal depuis presque 2 ans;).
Je voulais dire qu'il y aura plus de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans la version 2...

installe l extension TAB MIX +
et tu auras des possibilites encore plus interessantes pour ta gestion des onglets:D

Merci pour cette astuce ;-)

laluz

Bonjour,
je viens de trouver une nouvelle fonctionnalité dans Firefox ! :up:

Il suffit de faire un glissé-déplacé du favicone (icone qui se trouve à gauche de l'adresse du site que vous visitez) vers la barre des onglets pour automatiquement ouvrir un nouvel onglet !

C'est génial, non ?

Maintenant je n'ai plus qu'à trouver à qui ça peut bien servir ce truc ridicule et inutile... :D

Firefox2 beta 2 est très bien, très stable. Il offfre d'origine beaucoup de fonctions : sauvegarde de session, notamment lors d'un crash, annulation de la fermeture du dernier onglet,...

Il n'y a que le skin que je trouve loupé. Mais ça s'arrange facilement.