Nouvelle Offre Apple Orange

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
61
La pub :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

"Avec l'offre Apple et une offre haut débit d'Orange, accédez au monde Internet avec la simplicité du Mac à partir de 2,10 EUR TTC par jour !"
A partir du 19 avril 2007, proposez à tous les clients Internet haut débit Orange l'offre Apple Orange de location avec option d'achat d'un ordinateur Mac d'Apple.
► 2 MacBook sont proposés :
  • MacBook Combo 512 Mo : 35,00 EUR TTC par mois
  • MacBook Super Drive 1 Go + graveur : 40,00 EUR TTC par mois
► Le client Orange Apple bénéficie d'un accompagnement et de garanties importantes avec :
  • la prestation d'installation de la Livebox et des services Internet haut débit à partir de 1,00 EUR TTC du 19 avril au 13 juin 2007 dans le cadre de la loi Borloo
  • 1h de formation découverte à domicile à partir de 20,00 EUR TTC
  • le Contrat Apple Care inclus dans l'offre Orange Apple propose 3 ans de garantie matériel intégrés et 1 an d'assistance à l'utilisation.
► Le client s'engage 36 mois sur la location du MacBook.
Il peut cependant acquérir son Mac dès le 13ème mois moyennant le paiement des mensualités restantes plus la valeur résiduelle de 99,00 EUR TTC.
A l'issue de l'engagement de 36 mois, le client peut continuer à louer le Mac, le rendre sans pénalités ou l'acheter"

---------------------------------------------------------------------
Vala ... est-ce que c'est intéressant ? à vérifier, mais 40€*36 mois ça fait 1440€ sans l'abo, mais avec l'apple care

en attendant les offres iPhone???

je viens de souscrire à l'option
j'ai pris le mac book à 40€ / mois
il ne reste plus qu'a attendre les papiers
depuis le temps que je voulais un mac portable voilà c'est fait :up:

l'apple care est inclus dans le prix, c'est pas mal quand même au niveau prix c'est assez compétitif
vi : avec les 3 ans d'Apple Care, sur l'Apple Store, ça fait 1618€
Contre 1440€ chez Orange si tu attends les 36 mois, ou 1539€ si tu l'achètes avant (+99€)
si tu considères le crédit gratuit, c'est même super intéressant
j'en reviens pas que FT/Orange propose un truc pareil :D :D

Il me semble que les 99€ sont toujours du si tu gardes la machine a la fin. Il n'y a que si tu leur rend l'ordinateur que les 99€ n'ont pas lieux d'être.

Ben oui...c'est un peu le principe d'une location avec option d'achat.
Par contre, normalement dans ce type de contrat, il y a mise à disposition d'un matériel de remplacement si celui du locataire tombe en panne.
Quand on voit certains délais dans les centres de réparation Apple, ça peut être intéressant... ;)

Il me semble que les 99€ sont toujours du si tu gardes la machine a la fin. Il n'y a que si tu leur rend l'ordinateur que les 99€ n'ont pas lieux d'être.

Ben oui...c'est un peu le principe d'une location avec option d'achat.
Par contre, normalement dans ce type de contrat, il y a mise à disposition d'un matériel de remplacement si celui du locataire tombe en panne.
Quand on voit certains délais dans les centres de réparation Apple, ça peut être intéressant... ;)
C'est effectivement le principe du leasing

Bon on va dire 1539€ contre 1618€ ... bien sûr si tu appliques les 6% de réduction Fnac, CE ou Education (est-ce valable pour le contrat AppleCare), tu arrives sensiblement au même prix ...
Reste que ça te fait un crédit gratuit
Donc à priori bonne opération, surtout si on te change le matériel en cas de panne :D

Donc à priori bonne opération, surtout si on te change le matériel en cas de panne :D

Pour ça, il faut voir les détails du contrat. Je ne pense pas qu'Orange se fatigue à gérer ce genre de truc, ils doivent sans doute passer par une société de crédit bail.

Bonjour à vous toutes et tous ,

Je trouve l'offre d'orange plutôt bien ( Offre à 40€ par mois).

Ma question est simple est t'on obligé de louer la Livebox pour cette offre car j'ai deja un modem routeur wifi qui marche nickel.

Merci à vous, je poste peu mais je lis souvent votre forum

Rolweb ;)

Bon week end sous le soleil

Bonjour à vous toutes et tous ,

Je trouve l'offre d'orange plutôt bien ( Offre à 40€ par mois).

Ma question est simple est t'on obligé de louer la Livebox pour cette offre car j'ai deja un modem routeur wifi qui marche nickel.

Je lis ici : si vous le souhaitez Orange se charge de l'installation de votre Livebox
Donc je pense que oui
Par contre à vérifier : doit-on payer la location de 3€ par mois de cette livebox ?
Merci à vous, je poste peu mais je lis souvent votre forum

Rolweb ;)

Bon week end sous le soleil
Comment sais-tu que nous sommes à la plage :confused::confused::confused::confused:

:siffle:

PS coût total d'acquisition : 1539€ ... donc les 99€ sont bien dus
Et coût pour la première offre haut débit : 20€ au lieu de 24,90€ (si j'ai tout compris :confused:)
:zen:

Merci pour la réponse rapide je vais voir avec clémentine ah zut c'est orange pour l'histoire de location de livebox, je vous tient au courant.

Et pour la plage je teste ce week end et la baignade idem :)

Je suis fou oui oui :rateau:

Rolweb

La Livebox est louée 3 € par mois ou vendue (79 € je crois).
Mais elle n'est absolument pas obligatoire pour utiliser un abonnement internet Orange.
Un modem/routeur standard peut très bien faire l'affaire.

La Livebox est louée 3 € par mois ou vendue (79 € je crois).
Mais elle n'est absolument pas obligatoire pour utiliser un abonnement internet Orange.
Un modem/routeur standard peut très bien faire l'affaire.

Elle n'est plus proposée à la vente depuis 2 ans je crois...