J'ai téléphoné au 1014 vers 19h00 pour savoir si il fallait obligatoirement loué la livebox avec cette ofre j'ai eu une dame completement à l'ouest je retendrai demain ou lundi
Rolweb
Rolweb
Ce qui est sûr, c'est que FT n'a aucun intérêt et ne fait aucun effort pour la vendre.
C'est beaucoup plus intéressant pour eux de la louer...
je pense qu'ils ne verront pas de problème à ce que tu rendes le mac ... du moment que tu continues à payer pendant 36 mois ...ET si je souscrit maintenant et que dans un an je veux rendre le macbook (d'ici la sont remplacant sera sortie et certainement une nouvelle offre verra le jour) est ce possible ou alors on est obliger de le garder 36mois ?
ET si je souscrit maintenant et que dans un an je veux rendre le macbook (d'ici la sont remplacant sera sortie et certainement une nouvelle offre verra le jour) est ce possible ou alors on est obliger de le garder 36mois ?
euh .. au bout de 36 mois, nan ?en fait je le loue et quand j'en veux plus je le rend![]()
en fait je le loue et quand j'en veux plus je le rend![]()
Certains parlent de l'apple care présent dans l'offre, mais j'ai fait un tour sur la page de spécs de l'offre en question, version sans abonnement internet (macbook nu), à 35 ou 40 euros par mois et je ne vois aucune mention de l'apple care (ce qui me semble plus logique, car je ne vois pas pourquoi Orange ferait un crédit gratuit). Ce qui ramène le crédit à à peu près la même chose que la version de l'apple store. (42,50 par mois contre 40 pour Orange)
D'ailleurs, plus qu'un crédit gratuit, si l'offre incluait un apple care, ça serait l'affaire de l'année, puisqu'on a donc un macbook SD + Apple care, soit 1300 + 320, soit 1620 euros sur l'apple store, contre 1539 chez Orange. Maintenant, si vous arrivez à me trouver la mention de ce fameux apple care, je vais direct chez Orange, ma femme a besoin d'un macbook !
"le Contrat Apple Care inclus dans l'offre Orange Apple propose 3 ans de garantie matériel intégrés et 1 an d'assistance à l'utilisation."Normalement dans le cas d'un abonnement, toutes les réparations d'une panne "normale" sont à la charge du fournisseur. Sauf bien sur si tu le fais tomber...
Le plus c'est de les appeler non ???
Effectivement, votre serviteur a été dans son agence Orange à midi et la charmante commerciale m'a bien confirmé, comme c'était inscrit sur son ordi (pages identiques aux deux posts plus haut) que l'apple care était inclu. Cela fait donc de cette offre une sacrée affaire ! (tout inclu, il y en a pour 1539 euros avec les 99 euros de l'option achat, contre 1620 pour le même package chez apple)
Par contre, où avez vous trouvé les infos plus haut ? La mention de l'apple care est bien présente du côté des commerciaux d'Orange, mais pas côté client. Aucune mention dans les plaquettes d'info, ni sur leur site ?