nouvelle petite boutique entièrement fait sous mac

Statut
Ce sujet est fermé.

varape

Membre confirmé
30 Juillet 2004
25
0
48
Bonjour à tous

Juste un message pour vous parler de ma nouvelle petite boutique en ligne de ma marque (amka)
de vetement (tee shirt surtout) et de poster sur bache de grand format, l'adresse du site c'est : http://www.amkashop.com
toutes les créations et le site (graph + php) ont ete réalise sous mac (g4 et g5). Voila, dites moi ce que vous en pensé ! merci d'avance !

(Message aux artisants, artistes et autres créateurs d'images : une galerie est proposé ou vous pouvez poster vos créations et gagner des royalties en cas de sélection)
 
hello!!!
Je viens de regarder ton site et même de créer mon compte!!!!
Peut être même que je vais commander!!!!!
Ton site est pas mal, simple et facile, je suis certain que tu le complèteras par la suite.
Bonne m....
Moi aussi j'ai fait un site pour faire découvrir mon métier méconnu!!!
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/
 
robindesbois a dit:
hello!!!
Je viens de regarder ton site et même de créer mon compte!!!!
Peut être même que je vais commander!!!!!
Ton site est pas mal, simple et facile, je suis certain que tu le complèteras par la suite.
Bonne m....
Moi aussi j'ai fait un site pour faire découvrir mon métier méconnu!!!
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/
Bonjour varape :coucou:
le site est bien fait impeccable par contre je trouve qu'il y a beaucoup plus de diverstié dans les bâches comparé aux tee shirt et polos, c'est voulu ?

pour les bâches j'aurais aimé un exemple, car autant un tee shirt j'arrive à imaginer autant la bâche... un visuel pourait aider ;)
 
Très beau site. J'ai passé l'âge pour ce genre de t-shirt, mais je vais refiler l'adresse à mon fils. :D ;)
Je te souhaite autant de succès que lafraise.com. :up:

Ma référence pour l'interface d'un shop, reste celui de Panic.com
 
Superbe!

Aussi bien le site que les produits proposés.
Il y a un style indéniable. D'ailleurs j'y vois plus un travail d'artiste, qu'une boutique purement commerciale, car tous les produits proposés ont une unité graphique ( l'amka touch?)

Juste une question (que tu pourras trouver incohérente par rapport au constat fait juste au dessus...):

Pour ce qui est des bâches : est-il possible de les personnaliser?
 
robindesbois a dit:
hello!!!
Moi aussi j'ai fait un site pour faire découvrir mon métier méconnu!!!
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/

Tellement méconnu que même en regardant la galerie, je ne sais toujours pas en quoi il consiste...

Certe tu es graveur... mais que sont ces formes gravées ?!?

(si je m'en réfère à un autre post où tu expliques ton switch de PC vers Mac mini avec ton souhait de retrouver Photoshop "gratos", j'ai compris que tu graves des armes, mais quel type d'arme ???)
:confused:
 
Re bonjour !

merci de ces messages très encourageant ! j'ai essaye de faire de mon mieux pour ce site, je suis tellement content que cela plaise à certains d'entre vous !
Pour ce qui est des baches perso ;) en fait c'est déja disponible :) dans la section "poster sur bache" puis dans le menu deroulant "bache personnalisée - creation" et la tu peux envoyer tes fichiers choisir une taille de bache... :) merci à vous d'avoir pris le temps de faire un tour sur mon site !
 
naas a dit:
Bonjour varape :coucou:
le site est bien fait impeccable par contre je trouve qu'il y a beaucoup plus de diverstié dans les bâches comparé aux tee shirt et polos, c'est voulu ?

pour les bâches j'aurais aimé un exemple, car autant un tee shirt j'arrive à imaginer autant la bâche... un visuel pourait aider ;)
bonjour !
En fait oui car les teeshirts sont tous de moi et il faut forcemment commande un gros stock pour serigraphier des creations sur les vetements, par contre la galerie et donc les poster sur baches sont ouvert à tous les créateurs, il ya donc plus de style représenté mais dans le futur proche il y aura aussi plus de style différent dans les teeshirts, mais d'abord il faudrait que la boutique démarre ! Pour les photos des baches 'en vrai' il y en aura tres bientôt ! ;) (sinon dans la faq tu as tout ce qu'il faut déja ou en cliquant sur "bache 800Gr/m2" dans la partie poster sur bache
merci de ton message !
 
r e m y a dit:
(si je m'en réfère à un autre post où tu expliques ton switch de PC vers Mac mini avec ton souhait de retrouver Photoshop "gratos",)
oui monsieur ne voulait même pas essayer les solutions gratuites :rolleyes:
 
robindesbois a dit:
hello!!!
Je viens de regarder ton site et même de créer mon compte!!!!
Peut être même que je vais commander!!!!!
Ton site est pas mal, simple et facile, je suis certain que tu le complèteras par la suite.
Bonne m....
Moi aussi j'ai fait un site pour faire découvrir mon métier méconnu!!!
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/

très beau boulot en tout cas, le genre de chose qui me rendrait fou ! trop minitieux et precis pour moi ! mais chapeau ;)
 
r e m y a dit:
Tellement méconnu que même en regardant la galerie, je ne sais toujours pas en quoi il consiste...

Certe tu es graveur... mais que sont ces formes gravées ?!?

(si je m'en réfère à un autre post où tu expliques ton switch de PC vers Mac mini avec ton souhait de retrouver Photoshop "gratos", j'ai compris que tu graves des armes, mais quel type d'arme ???)
:confused:

Pour info
Armes de chasse pratiquement!!!
Mais en sur métaux en général !
 
sylko a dit:
Ma référence pour l'interface d'un shop, reste celui de Panic.com

Impressionnant :eek:

Un exemple à voir pour tous ceux qui font du développement web ! :up:
 
varape a dit:
Bonjour à tous

Juste un message pour vous parler de ma nouvelle petite boutique en ligne de ma marque (amka)
de vetement (tee shirt surtout) et de poster sur bache de grand format, l'adresse du site c'est : http://www.amkashop.com
toutes les créations et le site (graph + php) ont ete réalise sous mac (g4 et g5). Voila, dites moi ce que vous en pensé ! merci d'avance !

juste pour revenir au sujet initial, je trouve que ce site est une réussite. Il est vraiment bien fait, élégant, et fonctionnel.
L'idée de la galerie pour exposer les tee-shirt en live est sympa même si pour l'instant il n'y a pas grand chose mais il faut laisser le temps au site de se faire connaitre.

Pour la partie bache, là, je suis d'accord avec naas, ça parle pas trop sans photo.
Vendre des fringues et des baches c'est pas trop évident de voir le rapport.

Dernier point : je n'ai pas vu de mention de boutiques. Où sont visibles tes créations en dehors du web ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.