nouvelle petite boutique entièrement fait sous mac

Statut
Ce sujet est fermé.
bolognaise a dit:
juste pour revenir au sujet initial, je trouve que ce site est une réussite. Il est vraiment bien fait, élégant, et fonctionnel.
L'idée de la galerie pour exposer les tee-shirt en live est sympa même si pour l'instant il n'y a pas grand chose mais il faut laisser le temps au site de se faire connaitre.

Pour la partie bache, là, je suis d'accord avec naas, ça parle pas trop sans photo.
Vendre des fringues et des baches c'est pas trop évident de voir le rapport.

Dernier point : je n'ai pas vu de mention de boutiques. Où sont visibles tes créations en dehors du web ?
Merci beaucoup pour tes encouragements ! juste une precision, la galerie c'est pour les posters sur baches, les vetements pour l'instant, c'est ma chasse gardée ;) Pour les photos des bâches oui je suis d'accord aussi et je fais tout pour récupérer des photos mais pour l'instant mes premiers clients n'ont rien envoyé et j'ai oublé d'en faire à la sortie de l'imprimeur :rose: mais je répare ca très bientôt ! (d'ici 10 jours max)
Pour le lien entre les vetements et les posters sur bache... c'est la création ;) une manière de promouvoir à mon niveau des créations numériques d'aspirations différentes.
Pour mon site internet c'est http://www.spiritvibes.com je travaille sur la nouvelle version, celle en ligne à déja 2 ans ;) voilou
 
Statut
Ce sujet est fermé.