Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D :D wouaa je déccroche là :D :D :D
cet ibook enfin (macbook) use beaucoup les touches des mac users :siffle:

perso je craque trop de pression... :modo:

un modem interne est bien pratique! j'étais habitué au wifi dans la grande ville qu'est paris. lorsque je suis revenu en campagne chez mes parents, j'ai été bien content d'avoir un modem interne: l'adsl n'y était pas disponible! j'ai pu non seulement me connecter à macgé, mais aussi avoir le net dans la journée! et ca ca fait plaisir. certes le débit est lent quand on a connu le 8mega, mais c'est praticable...

Cette discussion me fait penser a deux autre qui ont eu lieu il y a un ans (ici et )
Il est d'ailleurs fort probable qu'elle finissent comme les autres (c.a.d. fermé avant la mise a jours ) :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
pour l'annonce de boot camp le store etait fermé jusqu'a 15h20 donc on est encore dans les temps.. :D

:hein: :( mais là snif je ne pense pas que l' chti macbook va naître aujourd'hui

je rêve de voir cette news sur Mac G----> Store fermé
et les tous les topics qui partent en coui*** faire exploser le record de connectés .. c'est que du bonheur... :love:

Paradise a dit:
pour l'annonce de boot camp le store etait fermé jusqu'a 15h20 donc on est encore dans les temps.. :D

:hein: :( mais là snif je ne pense pas que l' chti macbook va naître aujourd'hui

Il ne faut quand même pas croire que le iBook va sortir comme ça avec une fermeture du store et hop.... une belle apparition...:D
Il y aura un Special Event c'est presque évident!
Ou alors un début d'annonce demain soir (heure de Paris) lors de l'annonce des résultats financiers d'Apple. (Qu'on pourra même suivre en direct ici)
Mais bon arrêter de rêver! Je l'attends beaucoup cet iBook mais il ne sortira pas avant Mai.
On a même pas une annonce d'event pour le moment...

Qu'il sorte le plus tard possbile et cela pour deux raisons:
-ça permet à nos machines de devenir tous les jours un peu plus "has been",
-ça permet de mettre l'argent de côté.

héhé...

Tiens, j'avais raté ce fil sado-maso :rateau:

Vous aimez vous faire du mal, hein ? :D

Résumé des posts précédents :

- Aujourd'hui ?
- Non, demain.
- Quoi, hier !!!???
- Non, le surlendemain de la semaine des quatre jeudi.
- Ahhh, c'est pour la Saint Glin-Glin alors ?
- Non, on t'as dit qu'en Avril il ne faut pas se découvrir d'un fil...
- Oui, mais Steve a dit que ce serait l'année de la transition.
- T'es sûr, t'as vu l'info où ?
- Ben, c'est une info à propos d'une rumeur établie à partir d'un fake d'une source douteuse de première main distillée par un gars qui a vu l'homme qui a vu l'iBook.
- Non, on t'as dit qu'il ne s'appellera plus l'iBook mais le Mabrouk.
- Le QUOI ??? Mabrouk, kézako ????
- Tiens, un nouveau venu sur le fil.
- Alors il est pour quand ?
- L'Apple Store est encore ouvert.
- T'as eu l'info où ???
- Et mon modem 56 k, alors !!!???
- Vous savez quand il va sortir ??? (et c'est reparti pour un tour)

J'ai bon jusque-là ? :p :rateau: :siffle:

PS : Bon courage à ceux qui attendent le p'tit nouveau avec impatience :zen: ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.