Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Paski.pne a dit:
Tiens, j'avais raté ce fil sado-maso :rateau:

Vous aimez vous faire du mal, hein ? :D

etc.

:rateau: :rateau:

Bon, alors changeons de sujet : z'avez vu le nouvel avatar de Paski ? Y a un oeuf maintenant à la place du piaf tout cramé. Normal, c'est Pâques.

A votre avis, qu'est-ce qui va sortir de l'oeuf ?

Et ça sortira quand ? Le 19 ? le 25 ?

Et il y aura des nouvelles fonctions sur le nouvel avatar ?

:D :D :D :D :D :D ;) :love:

Chassez le naturel... il revient au galop.

• J’aime
Réactions: Paski.pne
fredintosh a dit:
A votre avis, qu'est-ce qui va sortir de l'oeuf ?
un iBird ! :o
fredintosh a dit:
Et ça sortira quand ? Le 19 ? le 25 ?
Le lendemain de la veille du jour précédant la sortie de l'iMabroukBook pour être très précis. J'ai des infos là-dessus si vous voulez ! :o

;) :D

fredintosh a dit:
:rateau: :rateau:

Bon, alors changeons de sujet : z'avez vu le nouvel avatar de Paski ? Y a un oeuf maintenant à la place du piaf tout cramé. Normal, c'est Pâques.

Ou alors, c'est dur d'attendre une nouvelle machine. À tel point que l'on va tous finir fêlés !
Enfin, tout ca c'est pas du n'oeuf ! :D

je vais craquer, vont pas sortir ces iBook.... ca va faire comme en 2001, annoncés en mai et pas eu pour partir en wouacances mi-juin... :siffle::rolleyes:

rhodmac a dit:
je vais craquer, vont pas sortir ces iBook.... ca va faire comme en 2001, annoncés en mai et pas eu pour partir en wouacances mi-juin... :siffle::rolleyes:

bon écoute alors juste pour toi je demande a jobs d'avancer la date pour tes vacances..:)

et bien ce topic est pas loin de la rupture... :siffle:

ps: macG a prévu une aide psychologique pour les mac users qui craque (trop de pression)??

J'y est presque cru !
Couleurs de la pub + un mardi...
...et bien non ! :(

Allez encore un peu de patience les gars:)

comme dit dans mon post, j'attend avec plus que de l'impatience la sortie de ce macbook pour remplacer mon iMac intel tout neuf car j'ai plus l'utilité d'un portable en fait (... ok j'avoue c'est pas tres constructif comme post mais ca méritait d'etre dit :siffle: :D )

Bionik a dit:
(... ok j'avoue c'est pas tres constructif comme post mais ca méritait d'etre dit :siffle: :D )
On dira que ça soulage. ;):D

Tox a dit:
On dira que ça soulage. ;):D
Bionik a dit:
comme dit dans mon post, j'attend avec plus que de l'impatience la sortie de ce macbook pour remplacer mon iMac intel tout neuf car j'ai plus l'utilité d'un portable en fait (... ok j'avoue c'est pas tres constructif comme post mais ca méritait d'etre dit :siffle: :D )
surtout le portefeuillle :siffle: :p :D

kasparov a dit:
arretez, vous vous faites du mal...

le macbook sortira quand il doit sortir et pas avant... :D
P'être bien dans 2 jours, à la fin de cette fameuse conférence qui s'ouvre aujourd'hui :)

Bon cette fois je pense que c'est clair, on aura pas de nouvel iBook avant cet été! :(

Etant donné qu'intel a annoncé une avance dans la sortie des Meroms (successeurs du Core Duo) qui doit maintenant se faire en juillet-août, je ne vois pas du tout l'intérêt d'Apple de sortir un ibook équipé d'un Core Duo, deux mois avant la sortie des nouveaux processeurs!

Voilà, il ne reste plus qu'à attendre la sortie des Meroms et Conroe (pour portable et bureau) avant d'acheter un Mac!

Steph-24 a dit:
Bon cette fois je pense que c'est clair, on aura pas de nouvel iBook avant cet été! :(

Etant donné qu'intel a annoncé une avance dans la sortie des Meroms (successeurs du Core Duo) qui doit maintenant se faire en juillet-août, je ne vois pas du tout l'intérêt d'Apple de sortir un ibook équipé d'un Core Duo, deux mois avant la sortie des nouveaux processeurs!

Voilà, il ne reste plus qu'à attendre la sortie des Meroms et Conroe (pour portable et bureau) avant d'acheter un Mac!
Pourtant si, c'est parfaitement logique qu'Apple sorte un iBook Core Duo. Les Meroms eux iraient dans les MacBook Pro dans quelques mois.
Ca serait même ce qu'il y aurait de plus logique.

Frodon a dit:
Pourtant si, c'est parfaitement logique qu'Apple sorte un iBook Core Duo. Les Meroms eux iraient dans les MacBook Pro dans quelques mois.

Ta une drole de logique! ;)
Moi ca me ferait chier d'acheter un iBook avec une ancienne génération de processeurs

Steph-24 a dit:
Ta une drole de logique! ;)
Moi ca me ferait chier d'acheter un iBook avec une ancienne génération de processeurs

Ben si t'achètes un iBook en mai et que ta puce là elle sort en Septembre, on ne peut pas dire que tu aies acheté une ancienne génération

Frodon a dit:

je trouve aussi cela logique !! :up:

mais savoir que son ibook tout nouveau tout beau a dejà une technologie de "retard" ca fait bien mal au c** meme si évidement c'est comme ca dans le monde informatique..

nous les mas user on a pas l'habitude de voir énormement de MAJ ( vitesse et changement de proc...) il faudra suivre !! car dans le monde pc ca tourne très très vite

Statut
Ce sujet est fermé.