Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Paradise a dit:
je trouve aussi cela logique !! :up:

mais savoir que son ibook tout nouveau tout beau a dejà une technologie de "retard" ca fait bien mal au c** meme si évidement c'est comme ca dans le monde informatique..

Oui tu trouves ça logique concernant la séparation des gammes pro et grand public mais comme tu dis aussi, c'est difficile de s'immaginer avec une machine qui à peine acheter à déjà une génération de retard!

Core Duo dans l'iBook logique? :D:D:D:D

Logique pour la séparation des gammes, ok! Mais pour le consommateur, c'est toujours aussi logique? ;)

Oula vous oubliez un peu vite que l'iBook est longtemps resté en G3, alors que le PowerBook était en G4 : personne ne se plaignait. Après Apple n'a quasiment pas fait évoluer le PowerBook niveau puce pendant 2 ans (à part de mineures augmentations de fréquence), car il n'y avait pas de G5 qui puisse rentrer dans un PowerBook, et du coup l'iBook a rattrapé le PowerBook...

Un iBook en Dual Core cet été à 1000 € moi je suis preneur, et je me moque bien qu'un nouveau processeur sorte derrière, quand on voit déjà la puissance disponible avec un Dual Core !!!

• J’aime
Réactions: duracel
Exactement, un ibook DualCore pour environs 1000€ c'est très bien. Et même en juillet.
Il faut pas commencer à rentrer dans le jeu d'Intel, genre, on vous annonce que 3 mois après, votre processeur vaut plus rien, est complètement dépassé.
De plus si vous regardez les plublicités genre Carrefour (Ordi que le grand publique achète! Et je rappelle que l'iBook est destiné au grand publique). En générale, ce sont toujours des portables à base de Pentium M qui sont proposés (quand c'est un processeur Intel). Le Pentium M, lui commence a être dépassé. :zen:

bouc_en_kilt a dit:
Exactement, un ibook DualCore pour environs 1000€ c'est très bien. Et même en juillet.
Il faut pas commencer à rentrer dans le jeu d'Intel, genre, on vous annonce que 3 mois après, votre processeur vaut plus rien, est complètement dépassé.
De plus si vous regardez les plublicités genre Carrefour (Ordi que le grand publique achète! Et je rappelle que l'iBook est destiné au grand publique). En générale, ce sont toujours des portables à base de Pentium M qui sont proposés (quand c'est un processeur Intel). Le Pentium M, lui commence a être dépassé. :zen:

Je dis pas le contraire! Mais au point où en ai Apple, pourquoi ne pas attendre le Merom pour sortir l'iBook?

Steph-24 a dit:
Je dis pas le contraire! Mais au point où en ai Apple, pourquoi ne pas attendre le Merom pour sortir l'iBook?
Parce que tout le monde n'a pas envie de payer son iBook 2000€ ;)

Moi je dis : la Mac attitude c'est arreter de vouloir la derniere machine, tant que celle qu'on a est belle et fait bien tourner les applis :)

Apres tout, meme avec un Quad j'ai reussi a faire ramer Toshop en demo pendant une minute en passant des filtres. Tu auras toujours besoin de plus de puissance, et c'est tant mieux. Mais bon, un petit iBook rien que pour lire MacGe et voir mes photos, ca me va :cool:

HmJ a dit:
Moi je dis : la Mac attitude c'est arreter de vouloir la derniere machine, tant que celle qu'on a est belle et fait bien tourner les applis :)

Apres tout, meme avec un Quad j'ai reussi a faire ramer Toshop en demo pendant une minute en passant des filtres. Tu auras toujours besoin de plus de puissance, et c'est tant mieux. Mais bon, un petit iBook rien que pour lire MacGe et voir mes photos, ca me va :cool:

ouai mais de la a faire tourner des appli de 3d sur le next ibook.. je suis dans la mer**... :hein:

bugman a dit:
J'y est presque cru !
Couleurs de la pub + un mardi...
...et bien non ! :(
Mouais!!! ce qui est perturbant c'est que deux des exercices à venir (le360° pouce et le latéral action) sont sans rappeler les derniers brevets apple et que dans leur handtrainer il vous proposent de "transformer votre ecran en écran tactile" ou plus precisément ils vous habituent à placer vos doigts sur l'écran pour "interagir" avec lui...

Par contre dans les credits c'es quoi cette société "KASSIUS conseil - creation"? Une agence de pub?
Bugman, tu as trouvé cette pub papier où?

two a dit:
Mouais!!! ce qui est perturbant c'est que deux des exercices à venir (le360° pouce et le latéral action) sont sans rappeler les derniers brevets apple et que dans leur handtrainer il vous proposent de "transformer votre ecran en écran tactile" ou plus precisément ils vous habituent à placer vos doigts sur l'écran pour "interagir" avec lui...

Par contre dans les credits c'es quoi cette société "KASSIUS conseil - creation"? Une agence de pub?
moi j'ai vu cette pub en 4par3 sur st Denis et aussi dans le journal gratuit metro.

two a dit:

Tu tapes KASSIUS conseil dans Google (ou un autre) et tu auras la réponse avant même d'avoir fini ton message.

C'est bien d'être curieux, mais la curiosité cela doit pousser à faire quelques recherches.

Pour la pub, effectivement elle est partout, mais je sens pas du Apple. On verra bien Mardi.

A bientôt :zen:

Laurent

Ben c'est le lancement de la nouvelle offre de 9 Telecom avec sms gratos etc, et d'ailleurs le teasing est pas mal éventé

D'après Madame iRma c'est pour juillet:
voyante-2943.gif

http://www.appleinsider.com/article.php?id=1691

Statut
Ce sujet est fermé.