Tout ça est quand même bien bien super.
Chouettos, même.
Sils peuvent plus être cons sans se faire emmerder par des élitistes aigris :o
Tout ça est quand même bien bien super.
Chouettos, même.
Oh si si, quand même ils peuvent pas mal, en général, là. :o
Sils peuvent plus être cons sans se faire emmerder par des élitistes aigris :o
:mouais:...
Hého les vieux condescendants !!!...
![]()
Ils ne descendent pas tous! :siffle:
Un Mac avec des trombones, ça reste un Mac et on est pas censé en parler à la terrasseLa Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
S’ils peuvent plus être cons sans se faire emmerder par des élitistes aigris… :o
Ah mince on dirait qu'on a perturbé la bonne tenue de ce sujet primordial pour les usagers des lieux.
Vous etes lourds là hein, on va louper tous les messages super intéressants à propos de trombones collés sur des imac, tout noyés qu'ils vont être dans le flot de messages floodesques et tout, qui gâchent le paysage. :o
Elle est bonne Victoire ?!...:mouais:
Ah ouais, c'est ça. Après La Terrasse, Le Jardin...
Pis ensuite, faudra penser au terrain vague, on sait jamais, des fois qu'on y soit à l'abri d'une victoire...
Ca ressemble à de Poney ou Licornes, au choix si on interprète les oreilles comme des cornes...:oÇa fonctionne aussi avec les trombones en formes de chevaux ?
![]()
Elle est bonne Victoire ?!...
Ne pas confondre avec un onduleur. :oCa ressemble à de Poney ou Licornes, au choix si on interprète les oreilles comme des cornes...:o
Mais avec ce méme du poney et plus récemment de My Little Poney... Need ?
Ah !!... :love: :love:J'allai répondre amère... Mais j'ai soudain eu souvenance d'une connaissance qui portait ce nom... Une black pulpeuse qui aurai certainement fait l'objet de toute ton attention, et qui me donne envie de répondre : oui
![]()
J'allai répondre amère... Mais j'ai soudain eu souvenance d'une connaissance qui portait ce nom... Une black pulpeuse qui aurai certainement fait l'objet de toute ton attention, et qui me donne envie de répondre : oui
![]()