Nouvelles Offres NOOS

Azzedine a dit:
Au niveau ADSL je crois que celui qui comptabilise le plus de mécontents c'est encore 9 telecom, je connais déjà au moins 5 personne qui ont émis le souhait de résilier moins de 2 mois après avoir souscrit :-/

ce n'est pas à partir de statistique personnelle qu'il faut évaluer la qualité d'un FAI. Le Neuf n'est pas le plus plébiscité, mais semble-t-il correct, alors que d'autres sont franchement très médiocres et à déconseiller. Par exemple : Tiscali.
De plus, la qualité d'un prestataire évolue avec le temps, parfois très très rapidement...

macinside a dit:
tu débarque, ça fait plus d'un an que les reseau UPC a été mis a jour en belgique :mouais:

Comme je le disais, le débit avec le cable et notamment celui de Noos ne peut qu'à terme augmenter. D'ailleurs en voilà les preuves:

Un concurrent de Noos propose déjà du 8 Mbits
http://www.vnunet.fr/mac/actu/article.htm?numero=12643&date=2004-08-17

Les clients sont bichonnés chez Noos:
http://www.noos.fr/infosclients/0409_noos_augmente.php

Et la télévision Haute Définition à terme:
http://www.01net.com/article/248921.html

Noos et UPC France vont proposer du 30 Mbit/s en 2005.
http://www.vnunet.fr/actualite/acce...it+cable+2005/mac/12838/2004/10/04/index.html

ce que fait noos pour notre bande passante est largement suffisant (4096 pour moi), mais le hic c'est qu'on paye plus cher que ceux qui sont chez free, qui eux pour un tarif moindre peuvent avoir 15 mo de bande passante.

MarcMame a dit:
:confused:
L'offre TV numérique de Noos correspond grosso merdo à Canal Sat et TPS cumulé, difficile de faire plus interessant.
J'ai du mal lire : L'offre Noos est bien supérieur à tous les autres opérateurs....réunis !
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. De plus, tu peux choisir chaine par chaine !

Et moi je serais assez basic sur ma réponse, Mais il faut voir combien tu est pret à mettre pour ta connection. Moi j'ai pas envie de passer toute ma paye dans ma connection internet ni dans la TV donc j'ai choisie Free en prennant mon mal en patience, en plus je n'est pas eu de soucit, j'ai eu Free en 1mois;) et oui sa arrive.
Avant j'était cher Noos. Et je suis bien content du changement. 10 Mb/s de connection dont 6 pour internet. C'est toujours agréable meme si on exploite pas tout.
Donc pour moi FREE une fois instalé c'est le top. En plus t'évitera de regarder les MERDE de TF1 au bout d'une semaine tu verras tu te sentira mieu.:D

Allé Good Bye

Marcmaniac a dit:
J'ai du mal lire : L'offre Noos est bien supérieur à tous les autres opérateurs....réunis !
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. De plus, tu peux choisir chaine par chaine !
En effet, tu as mal lu : "Correspond" veut dire, en français, "Equivalent" et pas "Bien supérieure".
Exprime toi clairement si tu as quelquechose à dire. ;)

Marcmaniac a dit:

Ca j'aimerai bien savoir comment... tu chosis un bouquet x ou y Etoiles et chaque chaine coutant un certain nombre d'étoiles tu fais ton mélange mais si tu veux 1 seule chaine, tu peux pas... ça me fait enrager depuis mars 2003 mais c'est comme ça...
Sinon, j'aurai pris Jimmy et basta...

Pour ce qui est de l'avenir du cable, le cable et le WiFi c'est compatible il me semble... faut pas dire n'importe quoi, non plus :D

Pour ce qui est des pb avec un opérateur: qui n'a jamais eu de pb techniques, galères de hotline, modem en rade ou autres avec son opérateur quel qu'il soit... Free, Noos, FT, Neuf, Tiscali... je connais au moins 1 ou 2 personnes qui auraient des histoires à raconter ! ;-) Il n'y a pas de miracles...

Purestyle: pour ce qui est du débit, tu es passé gratos de 512 à 4096 ? Si tu as eu cette chance, faut qu'on se parle en mp, je vais aller faire ch*** noos immédiatement: pour passer du 512 au 2048, j'ai du signer pour un an de plus... (avec une baisse de tarifs il faut dire)

grey a dit:
...En plus t'évitera de regarder les MERDE de TF1 au bout d'une semaine tu verras tu te sentira mieu.:D...
:p
Moi j'ai pas besoin de plus la capter pour pas regarder... depuis le débarquement de Droit de Réponse par la chaine en 1988 je crois, j'ai pas beaucoup regardé, j'ai le boycott féroce... mon temps de cerveau disponible est très limité pour certains ! ;)

teo a dit:
Pour ce qui est de l'avenir du cable, le cable et le WiFi c'est compatible il me semble... faut pas dire n'importe quoi, non plus :D

Voilà un lien concernant WiFi et Noos:
http://www.noos.fr/client.php?page=pack_wifi

teo a dit:
Pour ce qui est des pb avec un opérateur: qui n'a jamais eu de pb techniques, galères de hotline, modem en rade ou autres avec son opérateur quel qu'il soit... Free, Noos, FT, Neuf, Tiscali... je connais au moins 1 ou 2 personnes qui auraient des histoires à raconter ! ;-) Il n'y a pas de miracles...

Je n'ai jamais eu aucun probléme avec la hot line de Noos. Ils m'ont même donné des tuyaux pour qu'Ethernet marche mieux et pour faire mes changements d'un fournisseur Noos à un autre Wanadoo quand je suis en province -à la fois pour le Mac et pour le PC avec Virtual PC 6.1.1

teo a dit:
Purestyle: pour ce qui est du débit, tu es passé gratos de 512 à 4096 ? Si tu as eu cette chance, faut qu'on se parle en mp, je vais aller faire ch*** noos immédiatement: pour passer du 512 au 2048, j'ai du signer pour un an de plus... (avec une baisse de tarifs il faut dire)

Pour les augmentations de débit tout est là:
http://www.noos.fr/infosclients/0409_noos_augmente.php

Jean-Miche: côté technique, la hotline est à 0,34¤/mn, elle a intérêt à être bien. Ils n'ont jamais répondu à mes questions sur la sécurité (je voyais mes voisins de quartier dans mon voisinage réseau, leur fichier etc.), j'ai jamais reçu la facture du mois de mai 2003 malgré 3 appels et ou demande par email. Pas plus qu'à un pb de tarif mensonger sur une pub... c'était rien, mais 0,6¤ par mois, ça fait pas mal à la fin de l'abo et je vais insister en leur redonnant des 0,34¤/mn ou payer un recommandé s'ils me répondent pas correctement. Quand j'ai voulu monter une page, j'ai arrêté le chat après 20 mn, le gars était pas doué et il me répondait comme une check-list d'Airbus, je l'ai remercié et j'ai bidouillé dans mon logicielFTP et j'y suis arrivé tt seul (les logiciels Mac de ler pages dwld sont tjs des vieilles versions et ma demande de mise à jour a apparemment pas fait d'effet...). De plus j'attend tjs un anti-virus mac (offert aux windoziens) et une réponse à la question de différence de traitement entre les clients mac et windows...
Pour les changements de tarifs, ça me fait juste un peu ch*** d'apprendre que certains comme PureStyle sont passés de 512 à 4096 sans rien faire (pardon, il a éteint et rallumé son modem :D ), alors perso, j'ai appelé la hotline payante en mars-avril et j'ai du me réengager pour un an pour passer en 1240 (et à décharge de Noos, je passé gratos en 2024 il y a 2 semaines).
Qu'est-ce que ça coute à Noos de me faire passer en 4096 sans rien dire ? Ca lui rapporterait l'image d'une boite qui se bouge pour ses clients.

teo a dit:
Jean-Miche: côté technique, la hotline est à 0,34¤/mn, elle a intérêt à être bien. Ils n'ont jamais répondu à mes questions sur la sécurité (je voyais mes voisins de quartier dans mon voisinage réseau, leur fichier etc.)

Tu peux t'expliquer sur celà.

Je peux t'assurer que mes réglages de navigateur sont optimum et que je suis en 128 bits. Ce qui est ce qui se fait de mieux. J'étais avec IE 5 encore jusqu'en août et malgré le fait qu'il soit 128 bits et parce que Java n'était plus à jour, je suis passé à Netscape 7 dont je suis très content (128 bits aussi).

Quel navigateur as tu ? Fais tu régulièrement tes mises à jour de navigateur et d'OS ? J'ai demandé à différentes reprises la hot line technique et pas seulement la hot line commerciale. Ils m'ont toujours très bien conseillé.

Vois tu encore tes voisins de quartier, leur fichier ... Quel modem Noos as tu ???
Il y des réglages personnels à faire aussi.

Juste Pomme-K sur le Bureau ! C'est vrai que ça m'est plus arrivé depuis un moment...
Je suis à jour de toutes les mises à jour possible et imaginable pour un Jaguar de base. Modem Ethernet. Pour navigateur, Saferi et Firefox (pas la 1, elle plante... j'aime plus Netscape).

Jean-Miche a dit:
Vois tu encore tes voisins de quartier, leur fichier ...
Il y des réglages personnels à faire aussi.

Tu dois avoir une borne Airport. C'est un pb de sécurité inhérent au wifi. Ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec Noos.

C'est un pb de cryptage.

Ouarf !Ouarf !Ouarf ! Je n'ai pas Airport et c'est un pb déjà observé, on en a déjà parlé sur un post sur MacGe ou sur d'autres forums (je m'en souviens plus mais je peux retrouver).
Noos me proposait de les contacter par téléphone pour résoudre ce problème (ils ont un pb de sécurité que je remarque et c'est à moi de payer 0,34¤/mn... pas mal, non ?).
J'ai les relevés de chaque voisinage perçu, avec les noms et numéros (adresse en afp://) de mes "voisins", les courriers sur l'aide en ligne me demandant de les rappeler et les réponses robot à mon courrier leur demandant de les rappeler, les courriers laissé dans les Dossiers partagés de mes "voisins" les informant de cette faille; ainsi que tout les mails où j'ai pu demander de l'aide et où ils m'ont remercié d'un message automatique.

Leur hotline est faite pour des gens ayant des pb basiques, les gars et les miss lisent leur checklist, c'est comme chez AppleCare où -ayant eu un pb- je connaissais leur réponse ayant déjà été sur la database avant eux, j'ai abandonné (même si là je payais un appel local). Dès que tu sors des questions bateaux, ils rament -particulièrement dès que tu dis "Apple" et à 0,34¤/mn, ça me fait ch** d'avoir des 10 ou 20 ¤ d'appels sur "kiosque". C'est déjà hors de prix comme service, je vais pas payer en plus quand ça déc*** de leur côté.

Pour juste terminer sur la forme et pas sur le fond, dans le ton que tu emploies, j'ai la désagréable impression d'être pris pour un mariole, un emm***r, voire un incapable (10 ans d'exp. sous mac, dont 3 sous X, je suis plus un nioub impressionnable, sorry). "Ce n'est pas possible, tu dois avoir fait ça, c'est pas la faute à Noos". Merci de pas te répandre ici comme ailleurs sur un fournisseur ni plus mauvais ni moins bon qu'un autre, juste -comme les autres- incapable de gérer des clients plus ou moins mécontents. Je connais bien leur pages techniques, je les ai pratiquées très régulièrement (Leur Boite à outil est un vrai régal: ICI : Quicktime 5 / IE v. 6 pour Mac !, l'aide ftp en v. classic uniquement, tout un florilège...). Je m'arrête là.

Bonjour chez vous... ;)

teo a dit:
Ouarf !Ouarf !Ouarf ! Je n'ai pas Airport et c'est un pb déjà observé, on en a déjà parlé sur un post sur MacGe ou sur d'autres forums (je m'en souviens plus mais je peux retrouver).

Je te laisse la page concernant la sécurité sur le site internet de Noos:

http://securite.noos.fr/modules/news/index.php?storytopic=15

J'ai cherché un incident identique à ce que tu décris. Je n'ai pu trouver.
Il y a eu beaucoup de branchements sauvages chez Noos. Encore maintenant ? Est ce du à celà ?

Je suis protégé par mon firewall NetBarrier aussi et Noos recommande un firewall. En as tu un ?

Moi tout va bien et depuis 4 ans maintenant. Et en plus mes chaines de télé sont d'une qualité comme jamais elles ne l'ont été.

Appelles la hot line technique, elle te donnera toute satisfaction résoudre ton pb.

Jean-Miche a dit:
...à la fois pour le Mac et pour le PC avec Virtual PC 6.1.1

Je me demande comment tu fais, n'as tu jamais pensé à t'acheté un Dell??? :heu: Parce que là je crois que c'est le pompon, depuis le début du post, je me demandais quand Jean-Miche allait nous sortir Virtual PC avec Noos...

Ca me fait penser à un film...

PS à Naas : Free c'est bien ;) :D

teo a dit:
(Leur Boite à outil est un vrai régal: ICI : Quicktime 5 / IE v. 6 pour Mac !, l'aide ftp en v. classic uniquement, tout un florilège...). Je m'arrête là. Bonjour chez vous... ;)

Mon Dieu qu'est ce que je n'ai pas lu que tu aurais écris. Fais une citation, je te répondrais exactement.
Pour la boîte à outils, il existe un aitre site de téléchargement autrement plus complet et plus à jour. Le voilà :

telecharger.com

C'est là que je télécharge tous mes freewares .