Ouarf !Ouarf !Ouarf ! Je n'ai pas Airport et c'est un pb déjà observé, on en a déjà parlé sur un post sur MacGe ou sur d'autres forums (je m'en souviens plus mais je peux retrouver).
Noos me proposait de les contacter par téléphone pour résoudre ce problème (ils ont un pb de sécurité que je remarque et c'est à moi de payer 0,34¤/mn... pas mal, non ?).
J'ai les relevés de chaque voisinage perçu, avec les noms et numéros (adresse en afp://) de mes "voisins", les courriers sur l'aide en ligne me demandant de les rappeler et les réponses robot à mon courrier leur demandant de les rappeler, les courriers laissé dans les Dossiers partagés de mes "voisins" les informant de cette faille; ainsi que tout les mails où j'ai pu demander de l'aide et où ils m'ont remercié d'un message automatique.
Leur hotline est faite pour des gens ayant des pb basiques, les gars et les miss lisent leur checklist, c'est comme chez AppleCare où -ayant eu un pb- je connaissais leur réponse ayant déjà été sur la database avant eux, j'ai abandonné (même si là je payais un appel local). Dès que tu sors des questions bateaux, ils rament -particulièrement dès que tu dis "Apple" et à 0,34¤/mn, ça me fait ch** d'avoir des 10 ou 20 ¤ d'appels sur "kiosque". C'est déjà hors de prix comme service, je vais pas payer en plus quand ça déc*** de leur côté.
Pour juste terminer sur la forme et pas sur le fond, dans le ton que tu emploies, j'ai la désagréable impression d'être pris pour un mariole, un emm***r, voire un incapable (10 ans d'exp. sous mac, dont 3 sous X, je suis plus un nioub impressionnable, sorry). "Ce n'est pas possible, tu dois avoir fait ça, c'est pas la faute à Noos". Merci de pas te répandre ici comme ailleurs sur un fournisseur ni plus mauvais ni moins bon qu'un autre, juste -comme les autres- incapable de gérer des clients plus ou moins mécontents. Je connais bien leur pages techniques, je les ai pratiquées très régulièrement (Leur Boite à outil est un vrai régal:
ICI : Quicktime 5 / IE v. 6 pour Mac !, l'aide ftp en v. classic uniquement, tout un florilège...). Je m'arrête là.
Bonjour chez vous...