nouveua dans ce monde

• Créateur du sujet Créateur du sujet kouto
  • Date de début Date de début
alors supermoquette tu coneil quoi toi

jarrive a voir le pc et y a acceder maitenant j'arrive aussi a voir le mac mais lorsque je clique dessus il y a marquer que j'ai pas les autorisations normalement on devrait me demander un mot de passe et un nom d'utilisateur?

kouto a dit:
:( rien je suis debousolé je tape ladresse ip et sa bug bref le mac voit le pc mais le pc voit pas le mac moralité windows c'est de la merde

Quand tu dis que ça bug, ça fait quoi exactement ? T'as essayé, momentanément de désactiver les firewall ? juste pour tester ?

En fait, c'est XP SP2 ? et Panther, c'est 10.3.9 ?

Quand je dis que samba 3 fait des siennes c'est ça :D quand tu te log sur le mac par le pc tu donnes bien un username / password d'administrateur* sur le mac ? c'est un problème sur le mac là pas sur le pc. Moralité le mac c'est de la merde :D :D :D

*normalement même y aurait pas besoin

j'oubliais c'est quoi ton système ? menu pomme -> à propos de ce mac ?

bah maintenant j'ai desactivé les 2 firewalls et le mac voit le pc et a acces mais le pc ne voit meme plus le mac mais le ping fonctionne toujours?? bizarre vous avait dit bizarre :mad:

Je n'ai pas de PC chez moi...

Dans "Explorateur de Windows", puis "Favoris Réseau". Quand tu clique sur le "+" du "Favoris Réseau", tu peux me dire les trois premières lignes ?

kouto a dit:
tu sert a rien toi

si c'est pour compter mes fautes ecrit pas alors je demande de l'aide
pas un blérot qui compte mes fautes!
Désolé si tu t'es senti offensé. Si je ne répond pas à ta question c'est que je n'ai pas la réponse. Ce n'est pas une raison pour me traiter de 'blérot' (personnellement j'écris ça blaireau mais bon).

Je considère l'orthographe comme de la politesse de base, de la même manière que dire bonjour ou merci. Tu t'exprimes dans un lieu public, la moindre des choses c'est de respecter les autres. Il y a plein d'utilisateurs de ce forum qui ne prendront même pas la peine de lire ton message jusqu'au bout à cause des fautes. Si mon conseil ne te plait pas, et bien tant pis pour toi, ça ne changera pas ma vie.

valoriel a dit:
Il n'a pas tort
Merci de ton soutien!
valoriel a dit:
Le style SMS est à proscrire et à reservé à nos petits écrans...
Moi j'aurais plutôt dit 'réserver' mais bon.... ;)