Novice en bluetooth !!!

le tophe06

Membre enregistré
18 Novembre 2003
9
0
Yeppp,

Je bosse sur mac G5 et je possede un t68i, après moulte recherchees sur le net je n'arrive pas à trouver 2 réponses à mes questions :

1 - Sur le G5 pour l'utiliser le bluetooth je dois acheter quelque chose, car il m'a été fournis avec une "antenne" à connecté derrière ?

2 - Avec mon T68i je dois avoir un contrat avec SFR multimédia pour pouvoir être vu avec i-Sync ????

3 - mamie nova est-elle en ménage avec papy brossard ???
smile.gif
)))lol

Merci de prendre le temps pour répondre à ces questions qui je pense sont quelque peu idiotes mais bon le ridicule ne tuant pas ....

le tophe061 a dit:
1 - Sur le G5 pour l'utiliser le bluetooth je dois acheter quelque chose, car il m'a été fournis avec une "antenne" à connecté derrière ?

Je sais pas si tu as l'option Bluetooth sur ton G5. Peut-être qu'ils te donnent l'antenne même si t'as pas pris cette option. Vérifie dans menu pomme > a propos de ce mac > plus d'infos > Périfériques/Volumes.

le tophe061 a dit:
2 - Avec mon T68i je dois avoir un contrat avec SFR multimédia pour pouvoir être vu avec i-Sync ????

Non, puisque le BT n'utilise pas le réseau de ton opérateur
wink.gif

Ben apres verification sur le G5, malgré l'antenne je n'ai rien concernant le bluetooth donc grrrrr

Quel sont donc les meilleur produits dans une fourchettte de prix raisonnable ????

merciiiiiiiiiii

Pour ça, je ne peux pas te renseigner. J'ai le BT intégré dans mon PB et je ne me suis jamais interressé à la question de quel dongle acheter...

Mais, tu n'as qu'a faire une recherche pour tomber sur un des nombreux threads sur le sujet
wink.gif

le tophe06 a dit:
Ben apres verification sur le G5, malgré l'antenne je n'ai rien concernant le bluetooth donc grrrrr

Quel sont donc les meilleur produits dans une fourchettte de prix raisonnable ????

merciiiiiiiiiii

Çà vaut dans les 40 à 50 euros? C'est un dongle et tu le branches sur un USB et je n'ai jamais eu de problème avec le mien dont je ne sais même plus la marque
confused.gif