NTFS 3G

supergiugiu

Membre enregistré
3 Mai 2009
9
0
Bonjour
je viens de télécharger NTFS 3G, j'ai fait l'instalation le MAC se redémarre, mais après il me dit un message en anglais, me disant en gros qu'il n'avait pas "réussi à monter correctement"

j'ai un disque NTFS que je voudrais utiliser sur mon MAC...

d'ailleur il reconnu aléatoirement par le MAC...

Que veut dire le message? et comment faire?? pour lire et écrire sur mon disque dur externe?

NTFS 3G, c'est Mac Fuse, si mes souvenirs sont bons, Utilise Mac Fusion pour l'installer !

salut,
alors MAC FUSE est installé (il est bien dans les pref du système) et NTFS 3G aussi maintenant.

mais voici le message :

"NTFS 3G could not mount... because the following problem occurred :

dyld : Library not loaded :
usr/local/lib/libfuse.2.dylib

Referenced from : /usr/local/bin/ntfs-3g
Reason : image not found"

Qu'est ça veut dire? et que dois-je faire???

merci d'avance

Ben ça signifie que dans ton répertoire (invisible) "usr/local/lib/", la bibliothèque "libfuse.2.dylib" ne figure pas.

Comme je te le disais, le plus simple serait de recommencer l'installation de MacFuse, puis d'utiliser Mac Fusion ou installer Mac Fusion pour installer Mac Fuse, je ne me souviens plus bien, ça fait un bail que je suis passé à Paragon NTFS, payant, mais beaucoup plus rapide en écriture NTFS).

oué ba j'ai les 2 désormais (macfusion et macfuse) mais ça marche toujours pas...

quelq'un a d'autre conseil pour NTFS 3G?

c'est payant Parangon , quel prix? et c'est réellement mieux?

oué ba j'ai les 2 désormais (macfusion et macfuse) mais ça marche toujours pas...

quelq'un a d'autre conseil pour NTFS 3G?

c'est payant Parangon , quel prix? et c'est réellement mieux?

Oui, c'est payant, un chouillat moins de 30 € en ce moment, et oui, c'est réellement mieux : écriture sur disque NTFS deux à trois fois plus rapide qu'avec Mac Fuse/NTFS 3G. Tu écris en NTFS à la même vitesse que sur du HFS+.