ntfs 3g

• Créateur du sujet Créateur du sujet bima
  • Date de début Date de début

bima

Membre confirmé
1 Août 2007
19
0
Bonjour j'ai un I7 13' depuis peu et je n'arrive pas a branché de DD externe formaté sur PC, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche j'ai besoin d'une information.

"ntfs could not mount /dev/disk1s1at/volumes/elements because the following problem occured....... "

J'ai deja installé NTFS 3G et Mac FUSE

Merci de vos réponses

Bonjour j'ai un I7 13' depuis peu et je n'arrive pas a branché de DD externe formaté sur PC, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche j'ai besoin d'une information.

"ntfs could not mount /dev/disk1s1at/volumes/elements because the following problem occured....... "

J'ai deja installé NTFS 3G et Mac FUSE

Merci de vos réponses

J'ai eu quelques problèmes de compatibilité avec certains disque mais perso j'utilise NTFS for Mac. Et depuis tout roule.

moi aussi j'ai essayé l'utilitaire SL-NTFS dans les préférences et ça ne fonctionne pas...

Bonjour!

Pareil pour moi sur mon mbp 15' 2011 alors que ça fonctionne nickel sur mon macbook late 2009.

Du coup maintenant j 'utilise ntfsmounter....

ok je vais essayer ntfsmounter......
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------

Bonjour!

Pareil pour moi sur mon mbp 15' 2011 alors que ça fonctionne nickel sur mon macbook late 2009.

Du coup maintenant j 'utilise ntfsmounter....

Salut le lien de téléchargement de NTFSMOUNSTER ne fonctionne pas quelq'un aurait un autre lien de téléchargement.

Merci