NTFS de PARAGON Software Gratuit

ScapO

Membre actif
30 Septembre 2014
469
824
Dernière édition par un modérateur:
Et bien pour tout te dire je ne lis pas les actualitēs de MacG (je devrais peut-être ),en tous cas,désolé donc pour le retard...
Par contre et comme tu m'as indiqué le lien qui pointe vers cette actualité ,
je ne pouvais pas ne pas cliquer

et devine quoi ...il mène, pour le téléchargement, vers CNet , finalement le même lien que le mien. :(

----------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Ben non. Il envoie vers le site officiel de Paragon (c'est bien le moins), le premier des deux liens que tu indiquais (j'ai supprimé le second). À moins que tu aies été infecté par un adware détournant les liens, pas de trace de CNet… ;)

Bonjour Aliboron,
Lorsque je suis le lien de la News j'arrive effectivement sur la page de Paragon software je clique sur le bouton bleu "download" ' cela me conduit vers une seconde page de Paragon software ,
lā je trouve un second bouton "download" vert celui ci et dont l'intitulē est "note : download Is now available from download.com" , un clic sur ce bouton vert me conduit vers cette fameuse page " m.donwload.cnet.com/Paragon etc ..." :( Pour me lever le doute,essai fait à partir d'une seconde machine...
Bonne journēe.

Dernière édition:
Bonjour,

effectivement, le téléchargement se fait depuis c net
Sophos ne bronche pas, j'ai fouillé dans le paquet de l'application, rien vu de suspect, sauf si c net allait jusqu'à modifier les exécutables compilés.
Je ne vois pas Paragon risquer sa réputation en laissant c net polluer ses produits. Mais bon, le gratuit se payant d'une façon ou d'une autre…

Lorsque je suis le lien de la News j'arrive effectivement sur la page de Paragon software. Je clique sur le bouton bleu "download", cela me conduit vers une seconde page de Paragon software, là je trouve un second bouton "download", vert celui ci, dont l'intitulé est "note : download Is now available from download.com". Un clic sur ce bouton vert me conduit vers cette fameuse page " m.donwload.cnet.com/Paragon etc ..."
OK, je n'avais pas creusé jusque là… Merci pour les précisions.

Bon, si Paragon choisit de passer par CNet, ben, c'est leur affaire. On va quand même laisser seulement le lien vers Paragon.
Toutes mes excuses, alors, pour ces interventions du coup plus ou moins intempestives. :shy: :shy: :shy:

Pas de souci Aliboron, il n'y a franchement rien de grave et tous cas rien qui devait te pousser aux excuses...
Tu as fait ton taf et avec "élégance" ...Ceci dit, merci.