NUMBERS 09 et clic?

rodolphe-B

Membre enregistré
16 Septembre 2009
3
0
50
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais sous numbers 09 insérer sans une cellule un mini calendrier cliquable pour choisir ainsi une date sans saisie.
Je n'ai malheureusement à ce jour pas trouvé de solution pour numbers 09 ou Office Mac 08?

J'aimerais aussi avoir une cellule type feu tricolore pour indiqué un état.
Feu vert c'est bon...

De même, je cherche un élément cliquable pour éviter la saisie.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

À bientôt.

1. A part, composer une date à partir de trois cellules de liste (ou de curseur), je ne vois pas bien. On pourrait imaginer une première liste avec une cellule qui contient le jour du mois puis le mois dans une seconde et l'année dans une troisième.
Pas exactement ce que tu veux faire mais ça donnerait une date sans cliquer.

2. Il faut que tu voies l'aide sur "Format conditionnel" dans Numbers

3. Je ne comprends pas la question

Merci pour cette réponse.

Voici une explication en image de ma question:
Fait sous Microsoft office avec mdf xlcalendar:

Saisissez une date ou une série de dates en un seul clic!

mDF XLcalendar est un utilitaire d'aide à la saisie des dates pour Excel. Pratique, esthétique et discret, il devient vite indispensable...

Grâce à son interface intuitive réduite au minimum et plusieurs options personnalisables, saisir des dates ou des séries de dates et en choisir le format d'affichage, n'a jamais été plus rapide et plus simple!

xlcalanimfr.gif

Je pense que ca va aider?

Pour la deuxieme question:
Voici un exemple en image:
jauge_excel_feu_tricolore_exemple.jpg

CE qui m'intéresse ici est de simplement mettre un indicateur (Vert, Orange, rouge) qui se modifie en cliquant et non suivi des conditions.

Merci d'avance.

tout à fait .
J'aimerais cliquer pour choisir une date.

Pour le deuxième point, j'aimerais cliquer pour passer de rouge à orange, de orange à vert et de vert à rouge.

Par désespoir, je vais devoir le faire avec Microsoft?