Numbers plante tout le temps

Oui, tout est à jour en permanence.... j'ai fais une clean install pour passer de tiger à snow léo et installé iwork09 dans la foulée. j'ai acheté la macboxset.
J'ai aussi réparé les autorisations avec l'utilitaire de disque et j'ai rajouté une couche avec onyx, mais rien y fais...

Bonjour à tous
J'ai mis iWork08 à la poubelle, réinstallé, je ne vois plus que les poignées des tableaux, pas leur contenu...Réinstaller SL ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

J'ai réinstallé SL, rien de changé, on ne voit que les poignées des tableaux

J'ai installé la version d'essai de iWork09 sans supprimer iWork08, Numbers se plante tout autant

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

j'ai essayé d'utiliser iWork : bien que mes identifiants Apple soient corrects, puisqu'ils me permettent d'aller sur "myinfo.apple.com ", je ne réussis pas à me connecter. Pensant qu'il me fallait disposer de iWork09 j'en ai téléchargé la version d'essai, mais rien n'y fait

Iwork.com fonctionne très bien chez moi (si c'était bien ca la question).
Les identifiants et mots de passe sont bien les mêmes dans Iwork.com?

Iwork.com fonctionne très bien chez moi (si c'était bien ca la question).
Les identifiants et mots de passe sont bien les mêmes dans Iwork.com?
J'ai lancé Numbers sous un autre compte utilisateur, en travaillant sur le même document copié dans cet autre compte, tout marche impec..
En revenant sur mon compte "normal", j'ai poubellé les préférences de Numbers et relancé Numbers, il plante toujours : donc il y aurait un fichier corrompu dans l'environnement du compte normal autre que les préférences de Numbers mais utilisé par Numbers ?
Je n'arrive toujours pas à me connecter sur iwork.com avec mes identifiants Apple