Numbers: sélection plusieurs feuilles

pacific 231

Membre confirmé
8 Janvier 2016
12
0
73
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner plusieurs feuilles en même temps du même fichier Numbers (comme ça se fait sur Excel). Ça me permettrait de rajouter ou d'effacer un nombre, des mots, des formules identiques, etc. sans être obligé de sélectionner chaque feuille pour effectuer cette correction.
 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner plusieurs feuilles en même temps du même fichier Numbers (comme ça se fait sur Excel). Ça me permettrait de rajouter ou d'effacer un nombre, des mots, des formules identiques, etc. sans être obligé de sélectionner chaque feuille pour effectuer cette correction.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème? Merci :)
 
J'ai rien vu non plus à l'instant.
Pas sûr que tu puisses le faire.
 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner plusieurs feuilles en même temps du même fichier Numbers (comme ça se fait sur Excel). Ça me permettrait de rajouter ou d'effacer un nombre, des mots, des formules identiques, etc. sans être obligé de sélectionner chaque feuille pour effectuer cette correction.
Quelqu'un aurait-il une réponse? Je n'ai toujours rien trouvé.
 
J'ai l'impression que ce n'est pas possible, j'ai tout essayé, rien trouvé.
Pour moi, c'est le point le plus négatif de Numbers de ne pas pouvoir sélectionner toutes les feuilles comme ça se fait sur Excel. Dommage.
 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner plusieurs feuilles en même temps du même fichier Numbers (comme ça se fait sur Excel). Ça me permettrait de rajouter ou d'effacer un nombre, des mots, des formules identiques, etc. sans être obligé de sélectionner chaque feuille pour effectuer cette correction.
Bonjour cela fait longtemps que je cherche sur les forums mais rien, je viens juste de trouver par moi même, appuyez sur les touches control et option