Résolu Numérotation chapitres word

Volcanique

Membre confirmé
25 Septembre 2013
56
1
Bonsoir à tous,
J'ai un problème dans un de mes documents que je dois impérativement numéroter ainsi :
1.
1.1 puis 1.2 etc
1.1.1 puis 1.1.2 etc
1.1.1.1 puis 1.1.1.2 etc

puis

2.
2.1 puis 2.2
2.1.1 puis 2.1.2
2.1.1.1 puis 2.1.1.2 etc
vous aurez compris...

Grâce aux styles que j'ai crée, la partie 1 se numérote correctement, mais le problème commence au 2.1 (en bleu ci dessus). Il s'agit du même style que le 1.1 mais lorsque je l'applique ce même style, au lieu de repartir de 2.1, la numérotation recommence à 1.1. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)
 
Je n'arrive pas à reproduire le problème avec Word 2011 (en 14.6.7) sous Yosemite (10.10.5). Peux-tu préciser comment tu t'y prends pour la numérotation ? J'ai tout simplement sélectionné l'ensemble, je suis allé dans le menu "Format" > "Puces et numéros..." > "Hiérarchisation" et ai choisi celle qui convient. Ensuite, en appliquant les mêmes styles dans les chapitres suivants (avec l'outil "Pinceau"), j'obtiens bien le résultat attendu :
Capture d’écran.png

Tant que tu y es, précise la version de Word concernée, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X...
 
Problème résolu ! J'ai compris mon erreur, j'éditais des styles au lieu d'utiliser les listes hiérarchiques (donc j'ignorais l'existence jusqu'ici :oops: ^^). Tellement plus simple quand on a pigé le truc !
Merci quand même Aliboron