NVidia 3D vision sur MAC

brunnno

Membre actif
30 Novembre 2010
786
139
Paris
Bonjour,

Vu que les nouvelles cartes graphiques sont compatibles,
existe-t-il une solution (un driver) pour utiliser le Kit Nvidia sur MAC ? (avec un écran externe bien-sûr...)

Ce serait cool ! :D

Ou alors peut-être que cela est possible sur une TV 3D !? Quelqu'un a une idée ?

Merci

salut,

J'ai un macbook pro 13" de 2010 (CG nvidia 320m), pour les bluray 3D, je passe en windows 7 via bootcamp, avec les pilotes 3D vision et le logiciel "total média theatre 5"
en HDMI sur TV SONY BRAVIA 3D

n'oublie pas de parametrer ta resolution sur 1080p / 24hz, et affichage unique sur le TV

en plus pour eviter de stocker sur le macbook, je lit en réseau sur mon PC de bureau qui me sert de stockage (avec un petit switch gigabit)

ca marche tres bien :)

sinon, c'est quand meme bidon qu'on soit obliger de passé sous win7 pour faire ca :confused: (la seul et derniere raison qui m'oblige a garder win7 sur mon macbook pro)

Je pense que c'est possible. Après tout, les composants sont les mêmes. Et tu installes bien le composant 3D Vision quand tu installes tes pilotes NVidia (moi je le décoche, je n'en ai pas besoin). Le seul problème, c'est : pr où fais-tu transiter ton image ? Le Mini Display Port est supporté par les pilotes BootCamp ?

Je pense que c'est possible. Après tout, les composants sont les mêmes. Et tu installes bien le composant 3D Vision quand tu installes tes pilotes NVidia (moi je le décoche, je n'en ai pas besoin). Le seul problème, c'est : pr où fais-tu transiter ton image ? Le Mini Display Port est supporté par les pilotes BootCamp ?

Après qques réglages et divers essais, j'y suis arrivé !
(Avec un cable "Mini Display Port" - "HDMI" vers la TV... )