[NWN] FR Les Terres Du Milieu

Statut
Ce sujet est fermé.
F_blaster2 a dit:
Na mon HD externe il est en FireWrie, dans un boitier Lacie B&G (bleu et Gris):siffle:

Mais sinon la j'aimerais bien avoire un coup de main pour ma parte solo a Nwn:
Je suis dans le zoo au cartier Lacnoir, et j'ai bel et bien liberé tout les animeaux (pour cause que le portail magique c'est refermé), m'ais la quete reste toujours dans la partie pas finie...
Ca m'énerve !

Sonon pour vous deonner une idée d'ou je suis, j'ai recupéré tout les éléments du remede contre la mort hurlante sauf un, c'est l'espece de réptile la, je sait plus comment il s'apelle :hein:

Un Sarko ? ah nan, c'est pas un remède ...
:D
 
Mais non un Yan-Ti (que j'ai d'ailleur fini a l'épée a deux mains modifiée de chez au armes et armures du chevalier étincelant®).

Mais a part ca je sait pas dans quel classe investire mes niveaux Helph !
Je sauis en Rodeur (4); Droïde (1); Encorceleur (1)
 
:hein: Tu le fait expres hein !

Moi j'aimerais simplement quelle classe upgrader, pour mon perso, j'ai fait une allusion a Druide bananne ! (et je me demmande bien ce que tu vas encore trouver au prochain message )
 
F_blaster2 a dit:
:hein: Tu le fait expres hein !

Moi j'aimerais simplement quelle classe upgrader, pour mon perso, j'ai fait une allusion a Druide bananne ! (et je me demmande bien ce que tu vas encore trouver au prochain message )
Rien

:D

J'ai fait monter mon perso ranger jusqu'au 3ème, depuis je suis magicien ...
Beau métier ! et j'aime bien les robes
:rose:
 
Ah ca oui c'est pratique pour apprendre les sorts... (au fait j'ai une belle collection de parchemins...)
 
F_blaster2 a dit:
Ah ca oui c'est pratique pour apprendre les sorts... (au fait j'ai une belle collection de parchemins...)

Euh ...
Moi j'ai une belle collection de boites qui font "Meuuuuuuh" quand on les retourne ...
:D
 
Tu peux continuer en ensorceleur, et/ou prendre du roublard, et/ou encore du guerrier :up:
 
Alaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmm :modo: :D
 
Vu comme ce thread est pourri par un bot ou une merdasse comme ça, je pense que le plus sage est de le fermer.

Les personnes qui souhaiteraient continuer la discussion sont invitées à rouvrir un autre thread, en espérant que celui-ci ne soit pas trop pollué :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.