Obispo il aime le mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet saxo
  • Date de début Date de début

saxo

Membre actif
30 Mai 2001
339
2
55
Ceux qui comme moi on regardé le documentaire sur l'enregistrement et le tournage de I play for Love United Dimanche soir (tard), on surement remarqué que Pascal Obispo a utilisé un Powerbook Titanium pour la prise de sons. On y a même vu un ibook Ice ainsi qu'un Apple Keyboard Pro et un Apple Studio Display TFT 15". Et le réalisateur n'a pas caché la pomme au montage !
grin.gif

j'ai zappé dessus dans la soirée, et c'est vrai que les mac etaient omnipresents.... mais quoi de plus normal quand on veut utiliser protools en vadrouille !!!
à la prochaine aes, farouche nous fait la meme : we drink for aes unity !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
à la prochaine aes, farouche nous fait la meme : we drink for aes unity !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allez si c'est pour AES, je veux bien qu'Obispo vienne se taper un boeuf avec notre MC Farouche!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
t'inquietes, un bonnet et deux coups de rasoir dans le sourcil gauche feront illusion !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça tombe bien, il a déja le bonnet!
grin.gif

enfin, si il y a un truc à retenir de cette emission, c'est que chanter est vraiment un metier ...
je dis pas ça pour obispo, mais pour ses cobayes footbaleurs !

enfin, si il y a un truc à retenir de cette emission, c'est que chanter est vraiment un metier ...
je dis pas ça pour obispo, mais pour ses cobayes footbaleurs !
<HR></BLOCKQUOTE>

pauvre zidane…
wink.gif

pauv'mac qui ont du enregistrer des casseroles !!!!.... ils font tout comme des pied ces fouteux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
allez si c'est pour AES, je veux bien qu'Obispo vienne se taper un boeuf avec notre MC Farouche!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'te préviens si tu l'invite, je viens pas!!
mad.gif

Nous le savons tous pertinement que le monde n'est pas divisé entre les bons gentils, sympas et talentueux qui aiment le Mac et de l'autre les vauriens, les crapules, les nases ect.. qui aime le Pc.
A ce genre de chansonnette pour ceux qui n'ont rien la gargoulette ( une expression de mon grand père)
je leur dis :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Nous le savons tous pertinement que le monde n'est pas divisé entre les bons gentils, sympas et talentueux qui aiment le Mac et de l'autre les vauriens, les crapules, les nases ect.. qui aime le Pc.
A ce genre de chansonnette pour ceux qui n'ont rien la gargoulette ( une expression de mon grand père)
je leur dis :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

le titre du sujet comme preuve !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama-Bleiz:
Manon, je t'aime
depuis que j'ai vu ton site (et ce décolleté, ce gouffre…)
je t'aime…
<HR></BLOCKQUOTE>

bon maintenant, faut vous décoller les deux Y, la madame elle est partie, Jorge, va me chercher un seau d'eau pour les deux chienchiens en rut qui suivent madame manon partout!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saxo:
Ceux qui comme moi on regardé le documentaire sur l'enregistrement et le tournage de I play for Love United Dimanche soir (tard), on surement remarqué que Pascal Obispo a utilisé un Powerbook Titanium<HR></BLOCKQUOTE>

AH MERDE!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:

AH MERDE!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens Mouuuuuulouuuuuuuddddd, tu vas bien?
grin.gif

bon en ce qui concerne Obispo, je tiens à vous dire qu'au AES, nous acceptons (presque) tout le monde alors si Pascal nous regarde……
wink.gif

bon, ça m'étonnerait que tu viennes, il y aurait une émeute dans le bar, etc… non je préfère grandement que tu cotises aux AES Pascal!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon maintenant, faut vous décoller les deux Y, la madame elle est partie, Jorge, va me chercher un seau d'eau pour les deux chienchiens en rut qui suivent madame manon partout!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm, n'abuse pas de tes pouvoirs de modérateurs ailleurs qu'au bar...
rolleyes.gif

Ce coup de Jarnac là, c'est bien mal me connaitre!!
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Alèm, n'abuse pas de tes pouvoirs de modérateurs ailleurs qu'au bar...
rolleyes.gif

Ce coup de Jarnac là, c'est bien mal me connaitre!!
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aucun pouvoir de modérateur, mais dès que manon poste (et même si effectivement elle le fait bien), on voit des mecs qui viennent poster un truc du genre : "ouais, c'est bien manon, ton post il est bien…" alors encore une fois, même si c'est vrai, t'imagines l'état des forums si tout le monde faisait comme cela pour tout le monde.
rolleyes.gif
`

Puis si vous tenez tant à elle, demandez à la rencontrer et déclarez lui votre flamme!
tongue.gif
tongue.gif